“Certains articles cher compares a dautres resto”

Resto-Bar Juliano's
Classé n° 77 sur 750 Restaurants à Laval
Avis publié : 16 mars 2016

Pizza moyenne et salade césar à 8.95 qui ne vaut pas ce prix.. super ordinaire sans anchois ni bacon... total facture $28.95 avant taxes donc 32.95 avec pourboire... on peut manger pas mal mieux ailleurs pour ce prix

Contrôle des avis

Avis publié : 12 décembre 2015 par mobile

On passait dans le coin, ma conjointe et ma fille. On a très bien mangé.
Soupe - salade - excellent Pizza toute garnie.
Resto très sport familiale et amiable.
Très bon service.

Avis publié : 10 décembre 2015 par mobile

Très déçue. Service très lent, pâte de la pizza pas cuite, fromage sans goût... Beaucoup trop cher pour ce que ça valait... J'imagine que les gens aiment y regarder le hockey entre amis...

Avis publié : 6 décembre 2015

Un resto de quartier bien ordinaire, très fast food et très gras. Assez dispendieux pour la qualité. Plus un bar a machine à poker qu'un resto. Aucune originalité.

Avis publié : 30 mai 2015 par mobile

Je fais livrer pizZa et salade cesar vraiment bon
Sous marin et frite excellent
A decouvrir en plus tres belle terrasse.....avec machines a poker

Les voyageurs ayant consulté Resto-Bar Juliano's ont aussi consulté

Laval, Québec

Vous connaissez Resto-Bar Juliano's ?