“Je recommande”

Hampton Suites Laval Quebec
N° 1 sur 14 Hôtels à Laval
Avis publié : 27 mai 2013

Chambres propres, lit de très bonne qualité, déjeuner à l'hôtel bien suffisant, personnel agréable, réponse immédiate lors de problème, pas de problème pour se faire répondre en français, bref, je le recommande.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hampton

Avis publié : 7 avril 2013

excellent choix de petit déjeuner, même la possiblité d'un déjeuner dans un sac pour les gens pressés ou sur le pouce. Très bien situé, près des autoroutes (sans le bruit), et carrefour Laval....un très bon choix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Avis publié : 18 mars 2013

J'y retournerai définitivement. Hotel près de l'autoroute, ce qui était pratique pour moi, j'avais vérifié la disponibilité par internet mais j'ai réservé par téléphone, service très courtois. Malgré que l'Hôtel est directement sur le Boul. Labelle, c'était très très calme. Distance de marche des supermarchés et autres magasins.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mars 2013

Notre nuitée a été au delà de nos attentes. Nous sommes très satisfait du service et la chambre était très belle, propre et confortable. L'apparence de l'hôtel est impéccable. Nous recommendons cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2013

Mon séjour a été au delà de mes attentes à cet endroit. Je recommande cet hotel pour toute occasion. La chambre était propre et lit confortable. Nous n'avons pas utilisé la piscine, la salle d'exercice est pratique. Idéal pour les séjours de magasinage ou par affaire.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 novembre 2012

on a été a cette hotel le 5-6-7 octobre 2012
notre réservation on la fait par hotel.com c'étais la 1er fois et la derniere fois (pu jamais)
on a pas pu avoir notre rabais de caa .
mais Hotel hampton vu qu'on a pas pu avoir notre rabais ils nous ont offert une suite MERCI MERCI BEAUCOUP
pour nous ca fais au moin 5 fois que nous couchons a cette hotel on l'aime beaucoup
tout est positif
on demande toujour une chambre dans un endroit tranquille toujour ok
dejeuner très bien
service très bien
piscine très bien
c»'est sur qu'on va y retourner

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2011

Hotel agreable, un peu loin de Montreal quand meme et l'acces est assez difficile !
Chambre spacieuse et petit dej correct . recommande pour le prix !!! la piscine etait propre , mais sans surveillance ..les alentours pas terrrible pour trouver un bon diner !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Laval
Hilton Montreal/Laval
N° 8 sur 14 à Laval
Quality Suites Laval
Quality Suites Laval
N° 10 sur 14 à Laval

Vous connaissez Hampton Suites Laval Quebec ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Suites Laval Quebec

Adresse: 1961 Cure Labelle Blvd, Laval, Québec H7T 1L4, Canada
Location : Canada > Québec > Laval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à Laval
Catégorie de prix : 92€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Suites Laval Quebec 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Suites Laval Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hampton Suites Laval Quebec
Hampton Suites Laval Quebec Québec