“Satisfaite !!”

N° 1 sur 14 Hôtels à Laval
Cowansville, Canada
“Satisfaite !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

J'ai séjourné au Hampton pour affaire. Je suis arrivé un dimanche soir vers 23:30 et repartie le mardi matin vers 7:30 et tout c'est bien passé. Le petit déjeuné était fort simple, mais de bon goût. Les chambres étaient propres et les lits très confortables.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Drummondville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

C'est très propre et le petit déjeuner gratuit est excellent ! Nous sommes allés à Laval pour un congrès d'affaire. Dès notre arrivé nous avons été accueilli avec des employés dédiés. Malheureusement, ma carte de crédit ne fonctionnait pas, mais ils ont tout fait pour me faire sentir a l'aise et m'ont suggérer d'attendre au lendemain. Par la suite, environ une dizaine de minutes plus tard, nous avons reçu un appel de courtoisie... c'était parfait ! Un excellent séjour ! A recommander !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Quebec, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hôtel très propre avec un rapport qualité/prix excellent. À quelques kilomètres de Montréal. Facile d'accès, entre l'autoroute 15 et l'autoroute 13 et au Sud de l'autoroute 440. Idéal pour voyage en famille.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Très bel acceuil personnalisé, ce qui a été grandement apprécié vu notre arrivée tardive en soirée. Malgré qu'il y avait plusieurs clients à l'hotel, nous avons pu profiter d'une tranquilité sans reproche et d'une bonne nuit de sommeil. Définitivement un bon endroit pour séjourner.

PS. Si vous êtes membre CAA, le tarif proposé est très intéressant pour ;a qualité offerte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Savigny-Sur-Orge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Comme tous les hôtels de la chaîne : service impeccable, chambre très spacieuse et très propre, petits déjeuners très complets salés et sucrés, laverie très pratique.
Le seul petit hic : la piscine est de propreté douteuse ...pendant la durée de notre séjour (3nuits), nous y avons trouvé toujours les mêmes touffes de cheveux et les mêmes sparadraps sur les dalles de plage, dommage pour l'enseigne.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
drummondville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Excellent endroit, près de montréal et le région du nord. Nous y avons été très bien reçu, le personnel est super gentil et disponible. Le déjeuner est complet et gratuit un + pas besoin de chercher un resto près de l'hôtel. Un autre gros + le stationnement gratuit. Voici un endroit que je recommende sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Lévis, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Chambres propres, lit de très bonne qualité, déjeuner à l'hôtel bien suffisant, personnel agréable, réponse immédiate lors de problème, pas de problème pour se faire répondre en français, bref, je le recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille