“Toujours la même qualité”

Hampton Suites Laval Quebec
N° 1 sur 14 Hôtels à Laval
Lévis, Canada
“Toujours la même qualité”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Enregistrement rapide, bon rapport qualité/prix pour la région de Montréal, personnel courtois, chambre propre et confortable. Déjeuner gratuit. Rien de négatif sauf que vous devez utiliser votre voiture pour la plupart des restaurants.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Je fréquente souvent cet hôtel par affaire, surtout lorsque le Hilton est plein.

C'est un Hampton inn typique. Chambre de qualité . Lit très confortable. Internet fonctionnel. Petite boutique pratique à la réception.Personnel professionnel.Déjeuner inclus dans un endroit agréable.Prix compétitif.

Le gymnase est minuscule et mal équipé.La localisation de l'hôtel est un peu hors circuit.

Selon moi, un excellent choix dans la région.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous sommes toujours satisfaits de cet hôtel ! Tout est parfait ! Propreté, service, proximités des restos et centre d'achats. Wi-fi et stationnement gratuit. Hier matin, quand je suis passé devant l'accueil la préposé m'a accueilli en me demandant si j'avais bien dormi et en m'appelant par mon nom ! Wow ! C'est elle qui m'avait accueillie à mon arrivée la veille mais quand même c'est rare qu'on nous appelle par notre nom quand nous ne sommes pas des clients réguliers ! Maintenant je ne me casse plus la tête à trouver le meilleur hôtel ...je réserve au Hampton suite L'aval !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
quebec, Canada
Avis écrit le 30 juin 2014

tout était parfait,proximité des autoroutes,facile a trouver, personels trés gentil,déjeuner trés bien,rapport qualité prix excellent,pour du magasinage trés prèt du centre d'achat, restaurants de trés bonne qualités tout près

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 mai 2014

Je suis très satisfaite du service. C'est un hôtel très propre. J'ai été surprise de la belle apparence de l'hôtel et surtout de la chambre. L'hôtel est bien située. Le stationnement est gratuit et il y a amplement de place. C'est certain que j'y retournerais.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 avril 2014

Hôtel merveilleux incluant le petit déjeuner (qui est excellent d'ailleurs). Le personel est vraiment chaleureux et les oreillers sont super. La piscine est très bien également. J'y retourenai sans faute... Merci!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Orford, Canada
Avis écrit le 28 mars 2014

Hampton Laval, c'est comme être chez soi. Toujours très agréable. Chaque fois que nous sommes à Laval, c'est l'hôtel de notre choix. Nous recommandons fortement cet endroit. La qualité de l'ambiance et du confort est comparable aux Hilton avec un service de café à volonté et un excellent petit déjeuner, en plus de services de piscine et de salle d'exercice.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux