“Belles installations et tranquillité” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 8 sur 38 choses à voir/à faire à Laval
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Attrait unique au Québec, cet espace faunique protégé est le plus grand de la région métropolitaine. Profitez du grand air et de tout ce que la nature à offrir en pratiquant des activités nautiques comme le canot, le kayak, le rabaska, le pédalo ou la chaloupe. Découvrez les îles de l’archipel à bord de notre bateau ponton, visitez le centre d’interprétation, explorez nos sentiers de randonnées pédestres ou parcourez la Route bleue des voyageurs.
Montréal, Canada
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Belles installations et tranquillité”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Il y a quelques sentiers de marche et de vélo mais surtout un centre de location d'équipement pour aller sur l'eau, sans bruit (canot, entre autrtes) et se promener entre les îles. Il y a aussi un centre d'interprétation de la nature intéressant à visiter

Montreal
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 93 votes utiles
“La nature en pleine ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous sommes assis confortablement dans un ponton des plus sécuritaires. Notre guide nous conscientise sur l’importance de conserver l’état naturel des berges. Les enfants apprécient la présentation interactive qui leur permet d’en apprendre sur les divers animaux vivant dans cette faune. Nous sommes en plein cœur de la ville de Laval, mais nous nous croyons en pleine nature. Détente et conscientisation sont de l’aventure! Merci Capitaine!

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Parc de la Rivière-des-Mille-Îles ont aussi consulté

Laval, Québec
Laval, Québec

Vous connaissez Parc de la Rivière-des-Mille-Îles ? Partagez vos expériences !