“Une merveille à découvrir au rythme des clapotis.” 4 sur 5 bulles

Parc de la Rivière-des-Mille-Îles
Classé n° 6 sur 50 choses à voir/à faire à Laval
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Attrait unique au Québec, cet espace faunique protégé est le plus grand de la région métropolitaine. Profitez du grand air et de tout ce que la nature à offrir en pratiquant des activités nautiques comme le canot, le kayak, le rabaska, le pédalo ou la chaloupe. Découvrez les îles de l’archipel à bord de notre bateau ponton, visitez le centre d’interprétation, explorez nos sentiers de randonnées pédestres ou parcourez la Route bleue des voyageurs.
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Une merveille à découvrir au rythme des clapotis.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Apportez un lunch, louez un canot et partez à la découverte de la faune, la flore et les nombreuses îles. Prévoyez une journée complète d'exploration avec ou sans les enfants.

common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Promenade en canot sur la rivière”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Quel bel endroit, choix d'embarcations pour naviguer sur cette merveilleuse rivière inondée d'iles. Parc reposant , belle nature un peu sauvage.

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Au parc de la Rivière des Mille-Îles on se croirait dans la nature le nord!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser les installations et activités du parc (qui sont payantes) mais je m'y promène souvent. Ce n'est pas très gros mais c'est très agréable pour prendre une marche ou jogger. Je peux même y aller avec ma poussette. Alors, j'y vois les gens pêcher, les familles emprunter des embarcations nautiques, les enfants jouer et le personnel qui semble très passionné.

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Une belle balade sur une rivière riche en faune diverse”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Un beau coin de nature, facile d'accès, pas trop dispendieux.
De beaux oiseaux à observer, des coins calmes ( petites iles)
Juste un bémol, en période de basses eaux, on navigue sur une eau peu claire.
A part cela un bon spot pour une activité proche de la nature.

Visité en août 2012
Chateauguay, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Sale”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Si vous aimez vous promener dans une eau sale, très polluée, c'est l'endroit parfait... L'été, ça sent mauvais... Je vous conseille de ne fréquenter ce parc que l'hiver...

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Parc de la Rivière-des-Mille-Îles ont aussi consulté

Laval, Québec

Vous connaissez Parc de la Rivière-des-Mille-Îles ? Partagez vos expériences !