“resto italien”

Options : Réservations
Options : Réservations
“resto italien”
Avis écrit le 23 juillet 2014

accueil chaleureux il semble que la pluparts des clients soi des habituées. Le personnel les accueil souvent par leur nom. Resto ouvert depuis quarante ans ca ne fait pas légion de nos jours. Restaurant avec ambiance agréable voir photo, on me dit que le menue viens d'être complètement rafraichie par le chef Pasquale Marzano plusieurs fois honoré et membre émérites de la société des chef.En entrée on ma servie le fromage Saint-Michel grillé au Sambuca et parfumé au sirop de pomme c'était Divin ensuite j'ai manger le linguine fradiavolo avec pétoncles et demi homard. La table d'hôte est particulièrement intéressante. Service professionnel bonne carte des vins on y retourne surement

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Ste Rose Steakhouse & Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Le Ste Rose Steakhouse & Bar ?