“Restaurant où il fait toujours bon se retrouver”

Restaurant Gualdieri
Classé n° 92 sur 751 Restaurants à Laval
Cuisines : Italienne
Avis publié : 22 juillet 2018

Que ce soit en tête-à-tête, en famille ou un repas entre amis nous sommes toujours enchantés par l'accueil, la nourriture et le service. Nous nous considérons chanceux d'avoir un restaurant de cette qualité à Laval.
Lino, le chef propriétaire s'affaire en cuisine, je ne saurais recommander un plat en particulier car tout est bon.
La présentation des plats est soignée, les tables sont nappées, les serviettes de table sont en tissu, belle verrerie.
Présentement, c'est le festival du homard et la salade de homard vaut vraiment le détour.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 mars 2018

Excellente table d'hôte, qualité/prix, très beaux choix de plats principaux, beaux choix d'entrées, vin maison très bon... Très bon service à la clientèle, rapidité, gentillesse du personnel, la seule chose pas aimé c'est le dessert...(à modifier).
La table d'hôte comprend l'entrée, le plat principal, café, dessert (en bas de 30$).

Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Nous connaissions ce restaurant mais nous fesions que commander par téléphone pour livraison. Nous avons bien apprécié les plats servis et le service était professionnel. Nous y retournons.

Avis publié : 4 juillet 2016

Le restaurant Gualdieri a un menu varié et en particulier italien. Il n'est pas fréquenté , malgré ses plats de très goûts car il est retiré sur une bute et un boulevard à petit trafic. Mon épouse et moi aimons ce restaurant pour l'accueil, le service et ses mets. Moi j'ai manger un foie de veau délicieux et mon épouse un plat dont j'ai oublié le nom.

Avis publié : 18 mai 2016

Nous y sommes allé durant un temps tranquille - un mardi soir. Le serveur a pu prendre le temps de nous expliquer un peu l'histoire du restaurant, ce fût agréable. La carte des vins est uniquement italienne, pas surprenant mais un peu décevant. Notre entrée de prosciutto et melon était tel quel, sans poivre ou huile d'olive. La lasagne et la pizza sont bonnes. Le tout répondait aux attentes mais sans plus.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Gualdieri ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Gualdieri ?