“Décevant”

Options : Réservations
Saint-Thomas, Canada
“Décevant”
Avis écrit le 17 novembre 2011

Je suis allée à ce restaurant en groupe pour l'anniversaire d'une amie. Le restaurant est très beau avec son mur d'eau, le personnel est très courtois, on nous a même concocté des cocktails spéciaux, mais la déception a été au niveau de la nourriture. Bien que le menu offre une très grande variété de plats, rien n'était très raffiné. La plupart des plats que j'ai goûté et partagé avec des amis étaient fades. Par exemples, la chaudrée de palourdes n'était ni plus ni moins qu'une soupe laiteuse aux légumes avec quelques palourdes... et les crevettes dans le "Napoléon" goûtaient l'eau.
Ce restaurant aurait vraiment intérêt à augmenter la qualité de ses plats, surtout avec les prix qui y sont rattachés! 155$ pour deux (vin non compris mais pourboire inclus parce qu'on était un groupe), je trouve cela tout de même exagéré pour cette piètre expérience culinaire.

• Visité en février 2011

Rouyn-Noranda, Canada
“Excellent”
Avis écrit le 20 juin 2011

Restaurent excellent calme et paisible parfait pour un souper d'amoureux ,le service est professionnel et les fruits de mer succulent..

• Visité en mai 2011
rive nord
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“terrible”
Avis écrit le 6 mai 2010

Le service a été vraiment pourri. Nous étions 10 pour un anniversaire et on nous a laissés poireauter pendant au moins 2 hrs sans prendre notre commande. Tassés au mur dans un coin personne ne s'occupait de nous et on avait réservé. La nourriture était correcte sans plus pour le prix. JAMAIS je ne retournerai là et je ne le recommande à personne !

Les voyageurs ayant consulté Le Phare du Nord ont aussi consulté