“Toujours un repas succulent ! Un bonheur dans l assiette :)”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Phare du Nord - FERMÉ

Le Phare du Nord
Options : Réservations, Service en salle
Options : Réservations, Service en salle
Deux-Montagnes, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Toujours un repas succulent ! Un bonheur dans l assiette :)”
Avis écrit le 15 mars 2013

Nous étions quatre à profiter d une excellente table. Un choix s impose dans ce type de restauration.. la qualité et la fraîcheur au lieu de l immensité d un buffet sans saveur ! Pour 40$ par personne la gastronomie est garantie

St Hippolyte
“Restaurant moyen”
Avis écrit le 16 février 2013

J'ai été souper hier soir (le 15 -02-2013) à ce restaurant pour la 3e fois. J'y ai trouvé une atmosphère cordiale, sans plus, une nourriture bonne et même assez acceptable et un service ordinaire. Le clou de la soirée fut au moment de passé à la caisse, là je trouve un patron très froid et condescendant. Lorsque tu paies une facture de 300.00 pour 2 personnes tu attends au minimum un MERCI ET AU REVOIR, là absolument RIEN, je n'ai eu qu'un OUI lorsque j'ai demandé si tout était correct dans le paiement. Ce fut et ce sera ma dernière visite à ce restaurant et tout cela à cause du PATRON.

• Visité en février 2013
montréal
“Bon restaurant”
Avis écrit le 1 juin 2012

C'est la première fois que nous allions à ce restaurant situé sur un grand boulevard. Comme il faisait très beau et chaud, nous avons opté pour la terrasse. À l'ouverture du restaurant,vers 5h30 les tables n'étaient pas aménagées et on a du demander au personnel de nettoyer les chaises patio. On les prenait au dépourvu malgré que nous avions fait des réservations au téléphone leur système en ligne étant défectueux. Il n'y avait aucune jardinière ou boîte à fleurs ou arbuste autour de la terrasse pour isoler celle-ci du boulevard. Quant à la bouffe, celle-ci était succulente, nous avons partagé un poisson très frais et bien apprêté. Le restaurant offre une table d'hôte comportant plus de mets autres que des poissons ou fruits de mer. Somme toute ce fut une belle expérience mais à y retourner pour une occasion spéciale et si vous demeurez dans le coin en raison des prix élevés.

• Visité en mai 2012
St Eustache, Quebec
“Quelle surprise!!!!!!”
Avis écrit le 21 janvier 2012

Il y a quelques années nous avions été très déçu de ce resto, mais voilà que nous avons réessayé, et wow quelle surprise.
Le choix, la quantité, la qualité des assiettes, le service digne des grands hotels.
Je vous félicite, nous avons passé une excellente soirée et définitivement, nous y retournerons.

• Visité en janvier 2012
Deux-Montagnes, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un repas digne de mention”
Avis écrit le 11 janvier 2012

Soirée excellente sous le signe du plaisir de la bouche. Mon conjoint a particulièrement apprécié l'assiette du Pêcheur avec une belle variété de Fruit de Mer. Puisqu'en ce moment, c'est le festival du Homard, mon choix fut facile, et excellent.
Le service fut à la fois chaleureux et personnalisé, un réel plaisir.
Nous savons déjà où nous allons célébré notre prochain anniversaire.

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Phare du Nord ont aussi consulté