“Attention à l'inspection sanitaire !”
Avis sur Le Phare du Nord - FERMÉ

Le Phare du Nord
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 décembre 2013

Les points positifs : la décoration, la présentation des plats et la cuisson des légumes.

Amateur de fruit de mer, j'ai choisi l'assiette du pécheur mais mal m'en a pris, les pétoncles avaient un terrible arrière goût de passé date et même chose pour le homard (sec et vert)

Non les fruits de mer ne sont vraiment pas de première fraîcheur !!!

Ma blonde est sortie avec des douleurs à l'estomac et pour le prix de ce restaurant, c'est vraiment une honte.
Lorsque l'on a signalé au serveur, il nous a juste répondu : "Bien ! pourtant on a un vivier juste là !" (il semblait s'en foutre aucune proposition de leur part , il ne semblait pas ignorer non plus la qualité de leurs produits !)

A éviter à tout prix !!

Avis publié : 18 juillet 2013

La soupe, l'entree, le repas principale etaient tout simplement succulent.
Absoluement rien a dire de negatif sur ce restaurant.
Le service est courtois,
Enfin bref, je le recommande a tous.

Barb.

Avis publié : 17 juin 2013

Beaucoup d'items intéressants sur le menu, la nourriture est bonne, les plats sont bien présentés, le service cordial quoiqu'un peu lent. Tout y est pour passer une belle soirée, mais il manque un peu d'ambiance.

Avis publié : 15 mars 2013

Nous étions quatre à profiter d une excellente table. Un choix s impose dans ce type de restauration.. la qualité et la fraîcheur au lieu de l immensité d un buffet sans saveur ! Pour 40$ par personne la gastronomie est garantie

Avis publié : 16 février 2013

J'ai été souper hier soir (le 15 -02-2013) à ce restaurant pour la 3e fois. J'y ai trouvé une atmosphère cordiale, sans plus, une nourriture bonne et même assez acceptable et un service ordinaire. Le clou de la soirée fut au moment de passé à la caisse, là je trouve un patron très froid et condescendant. Lorsque tu paies une facture de 300.00 pour 2 personnes tu attends au minimum un MERCI ET AU REVOIR, là absolument RIEN, je n'ai eu qu'un OUI lorsque j'ai demandé si tout était correct dans le paiement. Ce fut et ce sera ma dernière visite à ce restaurant et tout cela à cause du PATRON.

Les voyageurs ayant consulté Le Phare du Nord ont aussi consulté