“80e anniversaire de naissance”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Milanais

Le Milanais
Réservez avec OpenTable
Le Milanais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 221 sur 671 Restaurants à Laval
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Réservations, Service en salle
Options : Dîner, Réservations, Service en salle
Montréal, Canada
“80e anniversaire de naissance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Restaurant coquet avec un excellent service attentionné et un grand choix de menu varié pour un groupe. Excellente nourriture. Salle privée chaleureuse. Merci à vous tous pour votre flexibilité, votre accueil et pour les petites attentions. C'est une très bonne adresse pour une soirée de groupe!!

• Visité en février 2014

Terrebonne, Canada
“Souper exquis!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

J'ai beaucoup aimé mon expérience à ce restaurant. J'ai souligné l'anniversaire de ma mère ce soir et c'était l'endroit idéal pour ça. Intime, excellente cuisine italienne, nous avons pris un 5 services et nous avons tout les deux apprécié tout les services. Beau souvenir pour moi et ma mère. Endroit à essayer!

• Visité en septembre 2013
Sainte-Therese, Canada
“J'ai adoré”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous sommes allés au restaurant Le Milanais pour souligner un anniversaire. Nous étions dans une salle privée. Nous avons eu un service hors pair. Un gros merci à Maryse pour son amabilité, son dévouement et son savoir-faire. Le menu de groupe était très varié. Il y en avait pour tous les goûts. J'ai choisi l'osso bucco qui était excellent. J'ai demandé de changer le riz et légumes pour des pâtes, pas de problème et les pâtes étaient excellente. Mon conjoint a choisi le duo, manicotti au veau et penine sauce rosé, il a adoré. Beaucoup de viande dans le manicotti. La crème brulée était très bonne. Je vais y retourner en couple c'est certain !! Félicitations à l'ensemble du personnel !

• Visité en mai 2013
Montréal, Canada
“Très bonne cuisine!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

Excellente cuisne italienne. Deuxième visites à ce restaurant et aucune déception. Très bon service, plat savoureux et bien préparés. Ambiance charmante, bien relaxe. Décor de bon goût.

• Visité en décembre 2012
Berthierville, Canada
“En affaire !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2012

Place a référer pour lunch d'affaire ou rencontre avec des amis. Service courtois et discret, nourriture honnête a prix raisonnable. 20$ pour un bon repas avec un verre de vin et dessert inclus quoi demander de plus en 2011. Le veau c'est du veau de lait du Québec,
une garanti de qualité pour l'ensemble du menus.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Milanais ont aussi consulté

Vous connaissez Le Milanais ?