“Personnellement, je n'y retournerais pas.” 3 sur 5 bulles
Avis sur Ammos Restaurant - FERMÉ

Ammos Restaurant
Montréal, Canada
“Personnellement, je n'y retournerais pas.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Beau restaurant ds le quartier Centropolis. Menu assez court avec qq tapas, entrées assez dispendieuses et plats. Table d,hôte aussi pour le menu du soir. Nourriture bonne mais point de vue qualité-prix, nous avons trouve cela dispendieux. Nous étions très peu de clients lorsque nous y sommes allées un vendredi soir. Service efficace mais peu chaleureux. Nous avions demande pour être servi tranquillement mais aussitôt terminé les entrées, les plats ont suivis. Nous nous sommes senties de trop et avons quitté vers 21h30. Ce n'est pas un endroit ou je retournerais.

Visité en janvier 2014

Montréal, Canada
“Découverte intéressante...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Bel accueil. On nous amène à une table au rez-de-chaussée. Le menu comporte une section à la carte et une table d'hôte. Nous avons choisi une entrée de crevettes dans une sauce tomate avec feta. Tout à fait délicieux! Nous avons poursuivi avec le plat de bar. Le poisson était présenté entier et bien découpé afin de faciliter la dégustation. Les légumes étaient servis dans une assiette à côté: pommes de terre cuites dans un bouillon, betteraves froides et bettes à carde. Tout était goûteux et frais. Le poisson était cuit à point et légèrement citronné. En ce qui concerne le dessert, le baklava était servi avec un peu de yogourt grec: savoureux. Quant au pouding au pain, quelle belle surprise: chocolat, canneberges et raisins faisaient partie de la recette et le tout était offert avec un caramel chaud. Un vrai péché! Nous avons choisi un vin grec qui se mariait parfaitement avec notre poisson. Le service était agréable et discret. Les prix sont un peu élevés mais cela vaut l'expérience. Nous y retournerons!

Visité en avril 2013
Laval, Canada
“Très belle soirée entre amies!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous étions 4 et avons adoré ce restaurant pour le décor, la musique et l'excellent service, notre serveur était très sympatique et présent. Tous les plats choisis étaient très bons, le pain excellent, les mini-desserts en verrine à 4$ est une très bonne idée, juste assez pour bien terminer un repas. Le seul bémol est la carte des vins, très chère et beaucoup de bouteilles manquantes à moins de 50 $.

• Visité en septembre 2012
Laval, Canada
“Très bon mais trop cher, même avec Groupon.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2012

Nous avons été dans ce resto avec un coupon Groupon d'une valeur de 104.00$. Nous avons eu droit à un mini menu (spécialement pour ces coupons) comprenant une entrée pour deux, un risotto à l'effiloché de côtes levées et un jarret braisé au romarin. Le vin, les desserts et les thés étaient en supplément. Coût total 200.00$ moins 104.00$ donne 96.00$ plus le prix du coupons, cela fait 145.00$. WOW. Une demi bouteille de Chateauneuf du Pape à 40.00$ (18.00$ à la SAQ) disons que c'est bien payé, des mini-desserts verrines) à 4.00$ chaque et les thés à 4.50$ chaque également. C'était bon mais ne valait certainement pas ce prix là. Un penser y bien avant d'y aller encore. Ah oui, j'oubliais, le serveur était d'une humeur excécrable.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Ammos Restaurant ont aussi consulté