“Bonne cuisine et bon service” 4 5 étoiles
Avis sur Elixor Restaurant-Bar

Elixor Restaurant-Bar
Réservez avec OpenTable
Elixor Restaurant-Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 638 Restaurants à Laval
Cuisines : Américaine, Grillades, Fusion, Canadienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Laval, Canada
“Bonne cuisine et bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Le menu est varié avec table d'hôte le midi et un choix de plats diversifié à la carte.
Je n'ai jamais été déçu mais ce n'est pas un restaurant gastronomique en même temps. J'y suis allé souvent pour des lunchs d'affaires et à cet égard, c'est un bon choix. Le personnel est courtois et le service est très bien.

• Visité en avril 2013

• Hébreu en 1er
Montreal, quebec, Canada
“Parfait pour ma fete!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Super belle soirée avec ma famille! Le service etait tres rapide et courtois. La nourriture était bonne et les plats généreux. Le menu est diversifié, tout le monde y trouve son compte. Par contre, c'est vrai que la facture augmente rapidement.

• Visité en février 2014
Laval, Canada
“Gros resto, bon menu,bonne nourriture.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Surprenant pour un gros resto a l'américaine.
Grand menu, beaucoup de choix, mais toujours bon.
Les serveurs sont toujours gentils et le service rapide.
Pour passė une belle soirée de couple, n'hésitė pas a manger au bar.
Idéal pour la famille et les groupes, tous le monde va trouver un repas a leurs goût

• Visité en janvier 2014
Vaudreuil-Dorion, Canada
“Un bon resto pour les 5 à 7”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Elixor est l'endroit parfait pour un 5 à 7, une première rencontre... Car il y a un bar, où il est possible de manger, et la salle du restaurant tout à côté. Une terrasse est également accessible l'été. La nourriture est très bonne, les assiettes sont copieuses et les plats très bien présentés. J'y suis allé à plusieurs reprises et je n'ai jamais été déçu par le service ou quoi que ce soit. La semaine dernière, alors que j'étais au bar avec un ami, l'hôtesse m'a même réservé une table que nous avions choisi. Rien à dire d'autre que de recommander cet endroit.

Visité en janvier 2014
“Onéreux”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Le prix est élevé pour le type d'aliments vendus. La facture monte rapidement à l'inverse du service. Je n'y suis pas retourné

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Elixor Restaurant-Bar ont aussi consulté

Laval, Québec
Laval, Québec

Vous connaissez Elixor Restaurant-Bar ? Partagez vos expériences !