“Dans l'ambiance d'un grand bistro parisien !”

Elixor Restaurant-Bar
Réservez avec OpenTable
Elixor Restaurant-Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 675 Restaurants à Laval
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Longueuil, Canada
“Dans l'ambiance d'un grand bistro parisien !”
Avis écrit le 12 août 2014

Lorsque l'on entre dans ce restaurant, on note la grandeur de l'endroit. Cela fait penser à un grand bistro parisien avec le "brouah" de la salle" et les cliquetis des verres qui s'entrechoquent :)
La diversité de la carte est impressionnante. Vous trouverez sûrement un plat qui vous plaira ! L'entrée avec l'avocat est bonne. La présentation des entrées est soignée.

Attention, les portions des plats principaux sont énormes, même les salades ! cela nous rappelle bien que nous sommes en Amérique du Nord et pas en Europe !
Les plats de type mexicains sont bons. Quant aux desserts, ils sont énormes ! il y a à manger pour 4 personnes dans une assiette ! la pomme phylo maison à la mode est excellente et que dire du brownien napoléon ultime au chocolat !

En résumé, on mange bien et on passe un agréable moment malgré le "brouah" dans le restaurant.

Mes notes : Ambiance : 7/10, Service : 7/10, Nourriture : 7.5/10, Propreté : 7.5/10, Rapport Qualité prix : 7/10
Ma note globale : 7.2/10

• Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
Laval, Canada
“Un de mes restaurants préférés”
Avis écrit le 27 juillet 2014

C'est un restaurant où on peut aller en famille, entre amis ou en couple. La salle est immense. Le menu est varié et c'est bon. On peut boire du vin ou un apéritif à un prix raisonnable. Il y a des gâteaux pour le dessert, surtout des cheesecakes. Ce sont de très gros gâteaux. Comme les assiettes sont copieuses, je ne mange pas tout et je rapporte le reste chez moi. Çà me fait un autre repas. Le coût est raisonnable et compte tenu que j'en ai pour 2 fois, c'est plutôt bon marché! Quand j'y vais le midi, je prends souvent des burritos grande. C'est mexicain.

• Visité en mai 2014
Lausanne, Suisse
“Restauran "à l'américaine"”
Avis écrit le 30 juin 2014

Salle immense. Une carte qui n'en finit plus: des sandwich, des burgers, des (immeeeeeeeeeeeeeeeenses) salades, des pates, de viandes, des poissons.....y a meme un coin "light".
La qualité n'est pas mauvaise, mais on ne ressort pas non plus avec une image impérissable.
Service très structuré et efficace.
A noter que la spécialité maison sont les cheesecake (un collegue ricain a meme dit "ça ressemble à un salon de thé de cheese cake").....mais je n'ai pas mangé le meilleur de ma vie.

• Visité en juin 2014
Montreal
“Nourriture internationale pour tous les goûts”
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Si vous êtes en groupe et ne parvenez pas a vous décider sur le type de nourriture, ce resto est un bon choix.

Les portions son immenses et tout est délicieux.

L'accueil est agréable ainsi que le service. Un peu bruyant cependant. Je recommande tout de même

• Visité en mai 2014
Laval, Canada
“Service laisse a désirer”
Avis écrit le 17 juin 2014

La nourriture est très bonne mais le service laisse a désirer. J'ai eu l'impression que je dérangeais, il y manquait d'intérêt a donner un bon service.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Elixor Restaurant-Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Elixor Restaurant-Bar ?