“Elixor,menu grandiose,choix extremes,il y a de tout pour tout les gouts” 4 5 étoiles
Avis sur Elixor Restaurant-Bar

Elixor Restaurant-Bar
Réservez avec OpenTable
Elixor Restaurant-Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 640 Restaurants à Laval
Cuisines : Américaine, Grillades, Fusion, Plats sans gluten, Canadienne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Petits prix, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Calixte, qc.
“Elixor,menu grandiose,choix extremes,il y a de tout pour tout les gouts”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Ca faisait 3 ans qu'un ami m'avait suggéré ce restaurant. Dimanche alors que ja passait à laval il me viens a l'idée " Elixor" comme c'est a coté du centre le carrefour de Laval, on se décide d'i aller .en entrant c'est grand beaucoup de places mais un peu bruyant il y avait une fête d'enfant. Notre hôte nous suggère la terrace moins de bruit et environnement impeccable. Et un service impeccable. Apres 20 minutes à regarder ce menu enorme et tout ces choix offert on c'est décidé. Ma femme a essayé un hamburger géant et l'a tout mangé. Moi j'ai pris un spaguettini au crevettes(6 xtra grosses) dans une sauce francaise extra. Ma femme m'a pris 2 crevettes. Faut l'essayer pour voir tout ces choix offerts et de qualité. Un des meilleurs resto à date

• Visité en août 2014

• Hébreu en 1er
Longueuil, Canada
“Dans l'ambiance d'un grand bistro parisien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Lorsque l'on entre dans ce restaurant, on note la grandeur de l'endroit. Cela fait penser à un grand bistro parisien avec le "brouah" de la salle" et les cliquetis des verres qui s'entrechoquent :)
La diversité de la carte est impressionnante. Vous trouverez sûrement un plat qui vous plaira ! L'entrée avec l'avocat est bonne. La présentation des entrées est soignée.

Attention, les portions des plats principaux sont énormes, même les salades ! cela nous rappelle bien que nous sommes en Amérique du Nord et pas en Europe !
Les plats de type mexicains sont bons. Quant aux desserts, ils sont énormes ! il y a à manger pour 4 personnes dans une assiette ! la pomme phylo maison à la mode est excellente et que dire du brownien napoléon ultime au chocolat !

En résumé, on mange bien et on passe un agréable moment malgré le "brouah" dans le restaurant.

Mes notes : Ambiance : 7/10, Service : 7/10, Nourriture : 7.5/10, Propreté : 7.5/10, Rapport Qualité prix : 7/10
Ma note globale : 7.2/10

• Visité en mars 2014
Laval, Canada
“Un de mes restaurants préférés”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

C'est un restaurant où on peut aller en famille, entre amis ou en couple. La salle est immense. Le menu est varié et c'est bon. On peut boire du vin ou un apéritif à un prix raisonnable. Il y a des gâteaux pour le dessert, surtout des cheesecakes. Ce sont de très gros gâteaux. Comme les assiettes sont copieuses, je ne mange pas tout et je rapporte le reste chez moi. Çà me fait un autre repas. Le coût est raisonnable et compte tenu que j'en ai pour 2 fois, c'est plutôt bon marché! Quand j'y vais le midi, je prends souvent des burritos grande. C'est mexicain.

• Visité en mai 2014
Lausanne, Suisse
“Restauran "à l'américaine"”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Salle immense. Une carte qui n'en finit plus: des sandwich, des burgers, des (immeeeeeeeeeeeeeeeenses) salades, des pates, de viandes, des poissons.....y a meme un coin "light".
La qualité n'est pas mauvaise, mais on ne ressort pas non plus avec une image impérissable.
Service très structuré et efficace.
A noter que la spécialité maison sont les cheesecake (un collegue ricain a meme dit "ça ressemble à un salon de thé de cheese cake").....mais je n'ai pas mangé le meilleur de ma vie.

• Visité en juin 2014
Montreal
“Nourriture internationale pour tous les goûts”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Si vous êtes en groupe et ne parvenez pas a vous décider sur le type de nourriture, ce resto est un bon choix.

Les portions son immenses et tout est délicieux.

L'accueil est agréable ainsi que le service. Un peu bruyant cependant. Je recommande tout de même

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Elixor Restaurant-Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Elixor Restaurant-Bar ? Partagez vos expériences !