“Expérience décevante” 3 5 étoiles
Avis sur Restaurant Le Pirate De Laval

Restaurant Le Pirate De Laval
Classé n° 42 sur 640 Restaurants à Laval
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Laval, Qc
“Expérience décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous sommes allés un mardi soir vers 18:00. Nous avions mangés à ce restos 2 fois dans le passé. Nous avions toujours été enchanté par la qualité de la nourriture, le service et l'ambiance. Je classais ce restaurant parmi les excellents restaurants pour de la fine gastronomie italienne.
Par contre, il s'est écoulé environ 10 ans depuis la dernière fois et cette visite. Donc, peut-être changement de chef et proprio possible.
Nous avons tous les deux pris une entrée. Une entrée de prosciutto melon et une de charcutries et légumes grillés. Le tout n'était pas si mal. Je m'attendais à avoir plus qu'une tranche de prosciutto dans l'entrée de légumes grillés et charcutries, étant donné charcutries avec un s.
Comme plat principal, nous avons chacun pris le veau. Le mien Marie-Hélène était trop cuit et celui de mon épouse au vin blanc, n'était pas cuit uniformément, une partie saigante et une autre à point. Les accompagnements était sans beaucoup de saveur. Aucun dessert, aucun café. Le pain était tiède/froid. J'avais choisi un vin et la serveuse nous apportés un autre vin en nous disant que l'autre n'était pas disponible mais que c'était le même cépage. Si j'ai choisi ce vin c'est que je le connaissais. Plutôt que m'apportez un autre vin, elle aurait dû me laisser en choisir un autre. Elle n'est également jamais venu nous demandez si tout était à notre satisfaction. Elle était gentille, mais manquait de je ne sais quoi pour un resto qui avait de la classe dans le passé. L'ambiance était également assez bruyante malgré la vingtaine de personnes seulement présente.
Overall,expérience décevante et c'était malheureusement peut-être la dernière visite à ce restaurant.

• Visité en juin 2013

Montréal, Canada
“Beaucoup trop cher pour ce que c'est”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons mangé au Pirate de Laval hier soir. Ayant vu de bons commentaires ici même, et malgré l'aspect assez repoussant de l'extérieur de la bâtisse et du quartier, nous avons tenté notre chance.
Première impression en rentrant : Waw ! La déco est magnifique! La reconstitution d'un galion espagnol est bluffante et nous sommes donc parti avec un a priori positif. L'accueil a été parfait, les serveurs très gentils.
Là où cela se gâte, c'est au niveau de la nourriture (dommage pour un restaurant). Franchement, au prix du menu (on s'en est tiré pour 194 $ à 2 avec vin et service !!), nous nous attendions à un travail des aliments créatifs et respectueux. Sur la devanture, il est précisé "spécialité fruits de mer" et vu le thème du resto, cela me paraissait logique, j'ai donc opté pour les pétoncles. Mauvaise idée ! Pour 29 $, j'ai eu des pétoncles surgelées, très mal cuites, avec un pauvre émincé de carottes et poireaux pas assez cuit. Mon mari a pris l'agneau, soit disant excellent, il a eu une viande vraiment pas tendre avec le même accompagnement que mes pétoncles ! Je ne parle pas des entrées, la chaudière de palourdes genre Campbell et la salade verte mal nettoyée.
Vraiment, ce fut l'un des pires resto depuis longtemps.
Brefs nous sommes sortis mécontents de ce que nous avions mangé, mécontents du prix que nous avons payé (pour cette qualité, cela n'aurait pas dû dépasser 90 $ à 2, tout inclus, et encore, c'est généreux !).
Le seul bon point va aux deux serveurs qui se sont occupés de nous et qui étaient adorables.

• Visité en avril 2013
Montréal, Qc
“Très belle expérience. Belle ambiance et nourriture savoureuse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

J'ai connu ce restaurant par l'entremise d'un coupon Tuango avoir su que la nourriture était si bonne, j'en aurais acheté plus! Le restaurant ne paie pas de mine de l'extérieur mais une fois entré, il s'agit d'un endroit très chic, avec une belle décoration antique et une belle ambiance. Le service est excellent et attentionné. La nourriture est tout simplement exquise! Ce n'est pas de l'exagération quand ils affirment être une des meilleures tables à Laval! Les saveurs sont parfaitement agencées et nuancées et la cuisson est excellente. J'ai pris l'escaloppe de veau (probablement la Marie-Hélène, je ne suis pas sûr à 100%) et il s'agissait d'une des meilleures que j'ai goûtée de ma vie! Excellent endroit pour un souper en couple! Vivement recommandé pour un souper parfait!

• Visité en novembre 2012
ste-sophie
“Le secret est a l'intérieur”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Le restaurant inaugure pas grand chose de l'extérieur,mais ca vaut la peine de rentrer. L'atmosphere est differente c'est comme si nous étions sur un bateau,et la deco ne fait pas magasin du dollar!!! La nourriture est excellente et les prix tres abordable. Les pates entre 12 et 15$ pour une genereuse portion et les escalope de veau entre 17 et + - 20$ .et je suis allé un mercredi c'était tres occupé les serveurs sont gentils et chevroné . Je le recommende et nous y retournerons

Montreal, Canada
“Qualité très moyenne”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous sommes allés le 21 août dernier. J'ai commandé une assiette du pêcheur. Le homard trop cuit, les pétoncles froides servies dans une sauce champignon "en boîte". Des crecvettes toutes petites et des pétoncles aussi petites. Mon ami a pris un veal parmesan. Le goût était fade. Les légumes semblaient être de style chinois. Pas rapport!. Par contre, le service est très bien. Mais la bouffe est vraiment mauvaise. Ça nous a coûté 130.$ avec le tip. Je ne recommande pas du tout ce restaurant.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Pirate De Laval ont aussi consulté

Laval, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Pirate De Laval ? Partagez vos expériences !