“souper de groupe”

Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 27 août 2018

Repas délicieux, service attentif, atmosphére agréable, température confortable, et ambiance fort jolie.

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Pour la fête de mon conjoint nous avions réservé et le choix est incroyable!
La nourriture etait delicieuse +++
Service tres professionnel !
Endroit très joli et bien décoré!
Prix abordable
Nous allons y retourner !!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

On y est allé entre amis. Pis on peut pas se pleindre! La.bouffe était bonne et l'ambiance aussi. On pourrait y revenir! Merci pour tou!

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 4 février 2018

c'est quand meme bien mais pas e wow et la presentation est ordinaire. le serveur se trompe mais il est sympatique

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 4 décembre 2017

Bonne bouffe. Beau resto bien décoré. Bel atmosphère. On en a pour notre argent. On le conseille pour groupe ou en famille

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Pirate De Laval ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Le Pirate De Laval ?