“meilleur sushi en ville” 5 5 étoiles

Cuisines : Sushi
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Laval, Canada
“meilleur sushi en ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

C'est notre restaurant de fine gastronomie japonaise . On peut apporter notre vin ou notre bière. Tout est bon à ce restaurant autant les sushis que les teriyaki. On recommande de laisser le chef vous guider dans votre repas. C'est tout simplement divin. Il faut réserver surtout les fins de semaine. Le prix est raisonnable.

• Visité en mai 2012

Laval, Canada
“« Sushis raffinés »”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Un des meilleurs restaurants de sushis à Laval. Un + : nous pouvons apporter notre vin, bière ou Sake. On nous propose une très belle variété de sushis, du maki au sashimi, ainsi que plusieurs choix de Teriyaki pour ceux qui préfèrent les poissons ou viandes grillés. La carte est régulièrement renouvelée. N'hésitez pas à demander des recommandations à votre serveur ou au chef : ils vous suggéreront des spécialités qui sortent de l'ordinaire.

• Visité en mai 2012
Québécoise
“Sushi pour les fins palais!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous fréquentons ce restaurant depuis maintenant quelques années, Nous prenons toujours les suggestions du serveur qui nous connaît maintenant très bien.
Honnêtement je n'aie jamais été déçue.
En plus vous apportez votre vin. Attention vous devez réserver si vous voulez vous y rendre la fin de semaine

• Visité en octobre 2011
“Subtil et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Belle variété dans les caprices du Chef. Fraicheur assurée et présentation raffinée.
Sauces d'accompagnement délicates et appropriées. Très bon service mais parfois un peu trop rapide.
Un avantage: approtez votre vin. À la portée de toutes les bourses.
Réservation recommandée. Salon privé disponible.

• Visité en novembre 2011
Montréal, Canada
“Excellent sushi”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Le service était très amicale et à un excellent rythme malgré le fait que la place était bondé. Les sushi étaient excellent, essayez le fusion, il est délicieux!

L'ambiance est un peu étourdissante quand le restaurant est plein, le bruit un peu fort et les tables un peu trop proche les unes des autres.

J'y suis allez par hasard la première fois, j'y retourne pour la qualité des mets et le service très agréable. Nous avons fait plusieurs restaurant de sushi, c'est le seul auquel ont retourne souvent.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Makoto Sushi ont aussi consulté

Laval, Québec

Vous connaissez Makoto Sushi ? Partagez vos expériences !