“belle petit place frais renover a decouvrir”
Avis sur Torii Sushi

Torii Sushi
Classé n° 17 sur 797 Restaurants à Laval
Cuisines : Sushi
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Torii sushi est ouvert depuis avril 2001, notre objectif est de servir une nourriture savoureuse, de qualité et une constance lors de chacune de vos visites. De plus, Torii Sushi est un restaurant ‘APPORTEZ VOTRE VIN’. Torii sushi offre une fin cuisine japonaise complète. Des entrées de calmars tempura, crevettes tigres grillés, raviolis japonais, pâté farcie de crabe…, et quelque choix de soupes et de salades. En plus d’une grande variété de sashimi et de sushi, nos chefs vous proposent plus de 25 créations de la maison : l’œil de dragon, la morue noir d’Alaska, le tartare de saumon et de thon, le saumon cajun, le tataki de thon, les pizzas, le moonlight, le paradis, etc. Ce n’est pas les choix qui manquent… Pour ceux qui ne sont pas encore habitués aux sushis, plusieurs assiettes peuvent les comblé : tériyaki de saumon, poulet ou de filet mignon et quelque choix de tempura. De plus, nous nous efforçons jour après jour à vous offrir une ambiance agréable avec un service courtois et familial. Tout en gardant un caractère définitivement nippon, le décor est des plus chaleureux. L’ambiance convient autant pour un souper romantique, une soirée entre amis ou une rencontre d’affaire. Au plaisir de vous servir!
Avis publié : 24 janvier 2020

tres tres bon ,des sushi extraordinere vraiment bien gouteux tres belle presentation bon steak et tres bon poulet sauter

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (130)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 janvier 2020

Après 3 visites à ce resto je reste toujours enchanté. La pizza sushi est delicieuse,le corail un pur délice et le paradis.Le service est impeccable.Tout est parfait.Belle atmosphère. J,ai hâte de retourner.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 18 janvier 2020

Les spécialités sont exceptionnelles, Les sushis sont vraiment excellents, toutes les sauces,selon les plats, sont goûteuse et en même temps légère, de très bon goût. Cuisine raffinée, personnels très sympathiques et cordiales. Un resto à ne pas manquer, vous serai ravis. Je fréquente ce resto depuis plusieurs années et jamais je n’ai été déçu. Le nouveau plat que j’ai mangé il y a 3 semaines était le plat de sushi le Corail WOW! WOW! WOW! Bonne dégustation et apporter votre vin!!!!!

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 23 novembre 2019 par mobile

Toujours super bon et très bien conseillé par la jeune serveuse souriante et attentive .
Mon resto préféré , les tartares sont hummmm

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 3 novembre 2019

Je connais ce restaurant depuis longtemps et j’ai toujours fais de long détour pour y manger un classique et le meilleur plat de l’endroit : le tartare! Servie style sushi, ce tartare de saumon et thon servie sur du riz avec une sauce à base de soya est divin. Vraiment excellent comme plat. De plus ils ont des rouleaux de sushis unique de leur restaurant qui sont savoureux.

Cette semaine j’y suis allé pour le lunch. Il y a un menu spécial du midi qui est très alléchant. Nous avons partagé une assiette de nigri et sashimi et un un petit dessert très délicieux au chocolat et caramel.

En terminant, l’endroit est grand, bien décoré et ils sont en mesure de servir de grand groupe. De plus vous pouvez y apporter votre vin! Le service est rapide et très sympathique. Bon appétit.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Torii Sushi ont aussi consulté

Dollard-des-Ormeaux, Québec

Vous connaissez Torii Sushi ?