“Ladies Night...MARE!!”

Moomba Théâtre
Classé n° 233 sur 675 Restaurants à Laval
Cuisines : Moderne, Internationale, Brasserie gastronomique, Fusion
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Moomba est fier d’être à la fine pointe de la technologie au niveau du son et du visuel. Notre système de son haute performance JBL de plus de 137dB et notre installation de jeu de lumière créent une atmosphère unique en son genre. Venez stimuler vos sens et vivre un spectacle que vous n’êtes pas prêts d’oublier. En cuisine, notre chef Serghei Zhabugin vous servira du mercredi au samedi. Vous apprécierez la diversité et l’originalité de notre menu tout en savourant un vaste choix de boissons alcoolisées ainsi qu’une sélection de vins internationaux choisie soigneusement par nos experts sommeliers. Notre mission est de vous faire vivre une expérience culinaire inoubliable et une ambiance de boîte de nuit unique en son genre. Nous avons à coeur la satisfaction de notre clientèle, nous vous invitons donc à nous faire part de vos commentaires et suggestions.
Khouribga, Maroc
“Ladies Night...MARE!!”
Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons l'habitude d'aller souvent au Moomba le mercredi, avec une belle ambiance latine.
sachant bien que la nourriture est juste moyenne, spécialement le mercredi ou elle est pas bonne mais gratuite pour les filles, nous avions quand même decidé de diner la et enchainer directement sur la piste de danse.
Ce fut un accueil glacial et condescendant de la part du "propriétaire" que nous avons eu. Tout d'abord il nous dit qu'il n'y a pas assez de place alors que nous avons vu plusieurs groupes se faire accueillir et servir sans problème. Nous avons alors accepter de manger au bar. et il commençait à chercher la petite bête et a demande nos carte d'identité. Nous le lui avons tous montre nos cartes mais ce n'etait pas suffisant et trouva une excuse que seul lui pouvait comprendre pour empecher une de nous d'entrer pour manger.
Si au moins ce manager pouvait apprendre un peu de ses employés dans l'acceuil et le traitement des clients. Quand a nous, c'est fini les mercredis au Moomba! PLUS JAMAIS!!
Heureusement il y a d'autres endroits beaucoup plus beaux et plus agreables pour nous acceuillir!!

• Visité en mars 2014

Terrebonne, Canada
“Les soirées latines..!”
Avis écrit le 21 mars 2013

Coup de coeur pour les mercredis soirs car c'est les soirées latines.. et j'adore bouger avec mes amies! Endroit chic et branché, les femmes sont tous bien habillé, il y a un barman qui nous fait de beaux spectacles parfois, c'est toujours agréable de venir au Moomba! Idéal pour les sorties tard le soir entres filles. Belle ambiance, bonne musique, bon service partout jusqu'à la salle de bains! Déguster un bon vino Ruffino sur les belles banquettes est excellent aussi. J'ai déjà hâte d'y retourner.

• Visité en avril 2012
“Parfait entre amis”
Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous y sommes aller un jeudi soir et avons profitez du spécial tout repas pour 10$ et boisson à 1/2 prix...alors je peux vous dire que ça valait la peine.

Important de savoir que le jeudi soir, le restaurant ne fait que 2 services à 19h et à 21h, alors je vous recommande de réserver avant de vous y rendre.

Calmars frits, écrasé de patates avec fromage de chèvre, salade de carottes, tartare de boeuf et portobello au brococcinni.... très très bon et les portions sont assez généreuses pour partager sans gène avec les copins. Ah oui et la poutine au filet mignon et crabe est un incontournable !

La bavette de boeuf fut un peu raide mais le filet mignon était tout simplement fondant dans la bouche ! Divin pour le palais ......... le tout accompagné d'un délicieux verre de Pinot noir.

Très rassasiés après un tel festin, notre charmante serveuse Jess nous propose la carte des déserts...ils sont très attirants avec des mélanges de saveurs intéressantes.
Nous y sommes aller pour la crème brulée et le ''Wonderbar frit tempura avec coulis de chocolat et émietté de bacon frit''
Wow pour le mélange de sucré-salé, vote unanime à notre table !

• Visité en novembre 2012
Laval, Canada
“Une cuisine excellente. Le spécial filet mignon succulent!”
Avis écrit le 28 septembre 2011

J'adore profiter de la promotion des jeudis soirs alors que toutes les mets sont offerts à 10$ et l'alcool à moitié. Cela permet de déguster un excellent repas tout en prenant le temps de savourer de meilleurs vins. Essayer MOOMBA pour les repas, c'est l'adopter!
Les salades dont celle de chèvre est très bonne.

• Visité en septembre 2011
ottawa
“wow une soirée plutôt inoubliable”
Avis écrit le 22 mars 2009

nous sommes environs un groupe de 70 personnes qui avons été manger à cet endroit et qui en ont fait d'une soirée inoubliable... la nourriture, le service, l'ambiance en était tout à fait exceptionnelle... par la suite, plusieurs sommes demeurés après le souper pour pouvoir être dans une tout autre ambiance, alors là, wow ... il n'y a pas de mot pour décrire toute la frénésie qui s'y trouve ...

Les voyageurs ayant consulté Moomba Théâtre ont aussi consulté

Vous connaissez Moomba Théâtre ?