“Notre resto préféré à Laval.”
Avis sur Le gourmet Hot & Spicy - FERMÉ

Le gourmet Hot & Spicy
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 30 août 2012

On y va aux deux mois environ en amoureux car c'est vraiment notre resto préféré depuis plusieurs années. Tarifs fixes par personne et choix de plus de 80 plats asiatiques et szechuannais servis en petites portions (syle tapas) à volonté, ce qui permet d'en essayer plusieurs et de partager. La sauce Hot & Spicy aux arachides est excellente. On l'adore!

Avis publié : 18 mars 2012

C'est ce qu' offre le resto Hot and Spicy : avec le menu dégustation, vous pouvez prendre tous les choix sur le menu et jouir d'une explosion de saveur pour vos papilles...
Crevettes au sel de mer, salade de canard, poulet à la menthe fraîche... osez prendre autres choses que les traditionnels rouleaux frits et le poulet général Tao et vous ne serez pas déçu.Le service est impeccable et en couple ou entre amis, l'expérience vaut le détour.
N'oubliez pas de réserver car le samedi, le restaurant est souvent plein et vous risquez d'attendre assez longtemps. Pour un tarif un peu moins cher, favorisez du dimanche au jeudi.

Avis publié : 25 janvier 2011

Un restaurant divin, beaucoup de choix penssez a essayer les crevettes au sel de mer. Un très beau restaurant, banquette comfortable, chandelle, repas avec un grand groupe ou en amoureux idéal, je vous le conseil c'est mon restaurant préféré!

Avis publié : 7 janvier 2010

Un boeuf au sésame a damner un Dieu, une soupe aigre-piquante qui a du souvenir et un riz blanc au coco à parfumer le palais - rien de moins, ce restaurant a trouvé la touche de cuire adéquatement les plats. De plus, vous pouvez choisir "a volonté" et faire le gout des biscottes aux crevettes et autres plats. Vous etes bon mangeur, cette formule vous sera rentable sans doute et vous pourrez gouter et profiter de tout. Un incontournable dans une ambiance "causy" et feutré.

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Laval, Canada
Avis publié : 5 juin 2008

Hum... On en veut toujours plus!

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Le gourmet Hot & Spicy ont aussi consulté