“A visiter absolument !!!!” 5 sur 5 bulles

Maison Habanera Cigares
Classé n° 3 sur 7 Shopping à Laval
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Boutique specialisee dans la ventes de modules du Honduras, Nicaragua, Republique Dominicaine... Humidor fait de cedre espagnol. Pour adultes seulement. 18 ans et plus.
Saint Jerome, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“A visiter absolument !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

J'ai découvert cette maison il y a 4 ans par hasard en me trompant de chemin pour aller chez un ami et depuis je vais visiter Rafaël pas assez souvent a mon goût . Un gars vraiment amoureux de son métier, il connait vraiment tout ce qui se fait de mieux dans le monde du cigare et partage avec passion son amour du cigare. Sa nouvelle boutique installée dans une maison ancestrale qu'il a aménagée avec beaucoup de style . Il saura vous conseiller pour votre achat selon vos goûts et votre budget. Ses prix sont très compétitifs et le service a la hauteur d'autres maisons prestigieuses. Le détour vers Laval vaut vraiment la peine et vous ne serait pas déçus de votre visite. Il représente pour moi un Véritable Artisan dans son domaine ,sa gentillesse et son amour pour les cigares font de lui un incontournable pour les Afficionados . Merci Rafaël pour ton merveilleux travail . A bientôt . Mike :-)

Visité en décembre 2013
habanera02, Owner de Maison Habanera Cigares, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
C'est un des plaisir de faires des rencontres de personnes intéressantes comme vous.!

Michel, je désire vous remercier d'avoir pris le temps de faire votre commentaire.

Mon expérience s'échelonnant sur plus de 16 ans deja, ainsi que mon intérêt particulier en ce qui concerne le monde des havanes et compagnie.

Je vous remercie encore de me considérer pour vos achats.

Au plaisir Mike ))

Laval, Quebec, Canada
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Cigaer a Laval”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Le propriétaire Raphaël est simple enthousiaste et surtout de très bon conseil, beaux choix, bonne qualité, saveur différente.

Visité en octobre 2013
habanera02, Owner de Maison Habanera Cigares, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Bonjour!

Merci beaucoup pour votre commentaire!
C'est un peu tot, mais quand meme je vous souhaite un joyeux temps des fetes.
Blainville, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“La place pour les cigars”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2012

Pour un service de qualité et des produits de qualité, je vous recommande grandement cet endroit. Le propriétaire prend le temps de vous conseiller adéquatement sur tout. Il est un vrai passionné et cela parait dans son attention envers les clients.

Aller faire un tour. Vous ne serez pas déçu.

Visité en avril 2012
habanera02, Owner de Maison Habanera Cigares, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Merci beaucoup.
C`est tres genti!l Quel plaisir de lire un beau commentaire comme le votre. Mon effort est bien energise par votre respect et ecoute.
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“tout simplement super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

quel endroit super avec un service tout a fait a la hauteur, Raphael le propio prend tout son temps et explique tout se qu'on veut savoir sur le cigare et comment les conserver precieusement.......il fait la vente de cigare ,café ,et tout les acessoire necessaire ,merci encore pour le choix de mon hummidor et d'avoir prit le temps de tout m'expliquer en details...........claude montreal

Visité en mars 2012
habanera02, Owner de Maison Habanera Cigares, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Merci beaucoup Claude.

Je te souhaite un excellent voyage.
Au plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Maison Habanera Cigares ont aussi consulté

Vous connaissez Maison Habanera Cigares ?