“Bon resto pour la famille”
Avis sur Pacini Laval

Pacini Laval
Classé n° 109 sur 750 Restaurants à Laval
Cuisines : Italienne
Avis publié : 8 septembre 2018

Nous sommes allés récemment à cet établissement pour un anniversaire. Le groupe a apprécié les mets présentés, et les enfants sont fous du bar à pain. La cuisine n'est pas très légère, mais dans la moyenne de ce groupe.
Le service a été gentil et empressé (un lundi par contre, c'est pas trop occupé) même si le groupe a sans doute été un peu turbulent.
L'établissement est bien propre.
Le grand stationnement facilite l'accès.
Pour un groupe c'est un bon choix.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 mai 2018

Cuisine sans goût fade, salade de betteraves et .fromage de chèvre à $13 avec 1/4 de tasse de betteraves et moins de fromage de chèvre imbibé de vinaigrette sans goût Une pizza très mince mais moyennement bonne au pesto sans pesto et fromage de chèvre , un vin dispendieux donc pour une salade, une pizza et vin $95 ça vaut réellement pas le prix beaucoup beaucoup beaucoup disponible moins cher et meilleur Très bruyant

Restaurants_Pacini, Responsable relations publiques de Pacini Laval, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Nous sommes déçus de constater que notre cuisine ne vous ait pas convenue. Nous pouvons avoir d'excellents commentaires, ... mais pas cette fois. Nous aurions préféré que vos assiettes vous ravissent. Vous nous en voyez désolés.

Avis publié : 18 février 2018

Très bon déjeuner dans une ambiance calme. Une belle variété de plats à un prix raisonnable. Nous faisons nos toasts nous même sur le fameux gril. À retourner.

Avis publié : 22 janvier 2018

Pour l'anniversaire de ma mère 94 ans et de mon frère 54 ans, nous sommes allés, toute la famille, déjeuner-dîner là dimanche le 21 janvier dernier, nous étions 13. Ce restaurant étant le choix de ma mère, nous avons donc acquiessé une fois de plus, mais pour la dernière fois.

L'entrée de ce resto a été entièrement refait, ce qui lui donne un plus bel air, par contre cela se limite à çà.

Nous sommes arrivée à midi et avons commencé à manger plus d'une heure plus tard. Malgré la gentillesse de la serveuse, il était clair qu'elle était fatiguée et débordée ayant à servir des clients attablés des 2 côtés du restaurant.

Les plats sont finalement arrivés, la nourriture était froide, un cheveux mélangé dans la sauce d'un des plats, des morceaux de coquille d’œuf dans un autre, les œufs et le bacon pas vraiment cuit dans un autre, etc.

Bref, ce restaurant a semble-t-il énormément perdu de son lustre depuis que nous le fréquentons.

Avis publié : 28 septembre 2017

Toute la famille à apprécié chacun des plats choisi, pizza délicieuse et fine, morue sur linguini, escalopes tendres, pâtes sauce tomate, l'ambiance est très confortable et décorée avec goût. Tous ont apprécié retrouvé le fameux bar à pain, le beurre épicé et la cuisson sur la grille chaude. Très bon service, amical.

Les voyageurs ayant consulté Pacini Laval ont aussi consulté

Laval, Québec
Laval, Québec

Vous connaissez Pacini Laval ?