“Party de fete”

Classé n° 154 sur 751 Restaurants à Laval
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Repas délicieux ambiance excellente et bonne musique qui ont donné une fête a la hauteur du surpise organisé

Contrôle des avis

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

J'ai organisé le 40e anniversaire de mes parents dans ce resto. L'ambiance était vraiment au rendez-vous et ce pour tous les groupes d'âge de notre groupe ! Le serveur Mike était chaleureux, attentionné et à l'écoute de nos moindre besoins. La nourriture était très bonne. Franchement, j'ai découvert un petit bijou !!!

Avis publié : 2 septembre 2018

Fête de 25 ans de mariage. Salle ordinaire genre hangar revenpé en resto! Service lent, une heure pour le drink! sur les tables pas de pain, pas d'eau. Table d'hôte à 42$ Assiette sur la table de prosciuto avec melon et avec garniture de salade pas de fromage! Assiette de saucisses tranchées secs avec du rapini bouillie froids avec beaucoup de citron et puis l'assiette de calmars frits bon au moins! Ensuite une salade de mesclum avec 3 tomates et 2 rondelles de concombre. Viens ensuite le repas soit poulet ou saumon ou escalope de veau. L'assiette de saumon bonne portion mais trop cuit sans assaisonnement avec un petit peu de riz et les fameux haricots comme sur les photos, tout mouillés et 2 zuchinis rotis avec 1 poivron rouge rôti très bon le poivron! Mon mari a pris les escalopes de veau petites mais bonnes avec un petit rond de purée et les mêmes légumes haricots etc. Bref ça valait pas 42$ plus la bouteille ordinaire à 37$ la bière à 7,82$ pour taxes incluses de 148,11$ plus 23$ de pourboire 171$ Pis c'est bien ordinaire. En plus pas de stationnement tu dois allé chez le voisin, le boulevard vraiment pas beau, bon j'y retourne pas!

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Moi et famille on a trouvé l'endroit idéal pour nous retrouver et partager un bon repas dans une ambiance chaleureuse et animée. On a passé une excellente soirée, on bien mangé, on a dancé, on parlé, le personnel est excellent, la músique..... on a eu du fun !!!! Je suis déjà en train d'organiser une autre visite avec des amis cette fois-ci. Expérience trés apprèciée et fortement recomendée.

Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Nous étions 30. La majorité n'a pas apprécié. Le son du chanteur était trop fort, c'était désagréable malgré qu'il chantait bien. Le dj ne s'est pas pointé. On avait l'impression d'être au spectacle du marché aux puces!!!. Et que dire des plats servis....hmmmm pas bon du tout. Soupe sans goût, pâtes pris en pain sans goût et sans ingrédients.....et le mini bloc de gâteau acheté au super C qui goûte le frigidaire...tout ca pour 32$...vraiment très décevant et jamais à la hauteur de ce prix. Ha oui la serveuse qui frotte la tête de mon homme en disant : miroir miroir...franchement très irrespectueux. Je ne recommande aucunement ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Saverio ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Saverio ?