“La Spécial Tony #2 éclipse toutes les autres pizzas!”

Ouest Antonio's Pizza
Classé n° 81 sur 674 Restaurants à Laval
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
Laval, Canada
“La Spécial Tony #2 éclipse toutes les autres pizzas!”
Avis écrit le 26 mars 2014

C'est bien la meilleure pizza que ma femme et moi avons dégusté depuis des années. On ne se rappelle pas avoir tant AIMÉ une pizza comme cette Spécial Tony #2 avec bacon et oignons. On ne veut pas exagérer mais on n'a pas parlé beaucoup en la mangeant... et on aura surtout fait des sons de MMMMmmmmmm tout au long des 6 pointes qui ont disparues rapidement. C'est bien le seul endroit où je vais acheter des pizzas maintenant. Deuxième pizza, expérience gastronomique répétée WOW.

• Visité en mars 2014

“Sec”
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Étant un fan de la pizza, j'essaie plusieurs pizzeria. J'ai rester sur mon appétit. Peu de fromage et sauce trop sucré.

• Visité en juin 2013
Fighter777, Manager de Ouest Antonio's Pizza, a répondu à cet avis, 26 novembre 2016
Merci de prendre le temps d'écrire vos commentaires. Ce que vous avez décrit ne ressemble pas à notre pizza mais aussi il y a 3 ans. Si vous etes dans le coin sil vous plait essayer notre pizza encore...Merci!
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
“Exellent”
Avis écrit le 13 juillet 2013

En tant que travailleur de la construction, nous mangeons a tout les vendredi, dans les restaurants. Très bonne pizza et les pitas sont délicieux. J'y retourne sans hésitation Vendredi prochain

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Ouest Antonio's Pizza ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Ouest Antonio's Pizza ?