“Horrible”

Holiday Inn Montreal Longueuil
N° 3 sur 8 Hôtels à Longueuil
Avis publié : 14 décembre 2013

Après une longue journée de tournoi, on arrive ici gros party de Noël et mariage...au 6e étage j'ai l'impression d' avoir le party dans ma chambre car le hall ou se déroule les party c' est à aire ouverte. Ça crie, la bass est dans le tapis et à la réception on me dit que ca va durer jusqu'à 1h am.
On est dans un hôtel ou dans un club????

• Séjour en : décembre 2013
Antonio D, Directeur général de Holiday Inn Montreal Longueuil, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Cher matemile,

Merci de nous avoir soumis vos sentiments sur Trip Advisor suite a votre récent séjour au Holiday Inn Longueuil. Nous prenons vos commentaires à coeur et espérons continuer a nous améliorer à l'aide de vos suggestions.

Je m'excuse pour le bruit pendant votre séjour . Au cours du mois de décembre, nous accueillons des fêtes de Noël dans nos salles de banquet . Bien que ce soit du revenu important pour l'hôtel, nous devons aussi considérer nos clients réguliers et comment ils seront affectés. Les portes de nos salles banquets sont généralement maintenues fermées et la musique est à un niveau acceptable jusqu'au plus tard 23h30. Lorsque j'ai reçu votre courriel la soirée du 14 décembre j'ai immédiatement contacté le directeur banquet et je lui ai demandé d'intervenir. Il est allé à la salle banquet et a demandé que le niveau de la musique soit baissé, et le dj a respecté en baissant la musique à 22h15 .

Je m'excuse sincèrement pour les inconvénients occasionnés. J'ai aussi un fils qui joue au hockey et je comprends bien l'importance d'une bonne nuit de repos .

J'espère que vous allez revenir pour avoir une meilleur expérience dans le future. Merci d'avoir rester avec nous.

Cordialement

Directeur général
Holiday Inn Longueuil

Avis publié : 18 août 2013

J'y ai couché hier soir avec ma fille, chambre 315, EXCELLENT cet hôtel. Hyper bien situé, à seulement 5 minutes de la station de métro Longueuil, nous avons laissé la voiture sur la rive-Sud! Au Holiday Inn Longueuil, lorsqu'on vous remet votre carte magnétique pour l'accès à la chambre, il y est inscrit "Aaaahhh"... dessus, nous avons compris pourquoi hier soir. Hôtel très bien décoré avec même un avion suspendu dans le hall, fontaine, fauteuils très propres et invitants pour y discuter. Dans la chambre, tout un p'tit confort, on vous offre même la possibilité de choisir votre oreiller (ferme ou moelleux!), draps immaculés, lit extrêmement confo, tout y est! Le fer à repasser, le séchoir à cheveux, la machine à café. Petit conseil, si vous êtes du type "dormeur à la noirceur", mettez simplement un oreiller sur la tablette qui se trouve à la fenêtre, au-dessus du système à air climatisé en complément des rideaux très opaques et votre chambre sera très sombre au matin. N'oubliez pas d'aller faire une saucette à la piscine, elle est tout simplement merveilleuse...

En passant, prenez le brunch au matin le lendemain, vous ne le regrettez pas! Vraiment bon et complet, des omelettes faites devant vous, des croissants, céréales, saucisses, fruits, tout y est! Les serveuses sont très souriantes et empressées. Bel atmosphère.

Je suis littéralement tombée en amour avec cet hôtel, nous y retournerons sans aucune hésitation et il y a effectivement de quoi dire "Aaaahhh..." lorsqu'on s'y retrouve...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Antonio D, Directeur général de Holiday Inn Montreal Longueuil, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Cher suzannecha,

Merci d'avoir écrit des aussi merveilleux commentaires suite de votre récent séjour avec nous au Holiday Inn Longueuil! Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour poster vos observations et vos expériences.

Votre critique positive au sujet de l'hôtel et notre personnel sera partagées avec toute l'équipe! et les informations fournies au sujet de l'hôtel, emplacement, et les services offerts vont sûrement convaincre d'autres clents potentiels de venir rester avec nous!

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt!

Directeur Général

Avis publié : 10 juin 2013

Hôtel sur la rive-sud très facile de s'y rendre en voiture a quelques minutes des ponts. Plusieurs autobus passent devant l'hôtel et le métro université de Sherbrooke est 30 min à pied. Plusieurs taxis sont aussi a l'entrée de lhotel. Quartier calme et sécuritaire. Grand stationnement gratuit. Personnel sympathique. Belle piscine intérieure et Spa. Service de restauration et bar sur place mais nous ne l'avons pas essayé. Belle chambre propre, grande et lit confortable. Nous avions vue sur le fleuve. Très satisfait de l'hôtel..une suggestion serait un service de navette jusqu' au métro serait un très bon service à offrir à la clientèle, un plus!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Antonio D, Directeur général de Holiday Inn Montreal Longueuil, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Chere Jessikalit,

Merci d'avoir écrit des aussi merveilleux commentaires suite de votre récent séjour. Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour poster vos réflexions et vos expériences.

Vos commentaires positifs au sujet de notre personnel seront partagées avec toute l'équipe! et les informations fournies au sujet de notre emplacement et les services offerts vont sûrement convaincre d'autres clients potentiels de venir rester avec nous!

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt!

Directeur général

Avis publié : 31 juillet 2012

Si vous avez affaires à Montréal ou sur la Rive-Sud, n'hésitez pas à réserver cet Hôtel. C'est propre, sympathique et près de tout. N'allez surtout pas à Hôtel Gouverneur de l’Île Charron, vous serez pris dans le trafic du fameux Tunnel Lafontaine.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juillet 2012

L'accueil est aimable, les employés serviables et dévoués. Les chambres sont propres et bien aménagées. Le buffet du déjeuner est très bien et très abordable pour un hôtel. Seul bémol, les chambres sont relativement chères vs d'autres hôtels de même qualité.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2012

Bien situé, à quelques 2 minutes des ponts pour se rendre à Montréal, cet établissement sera vous charmer et ce à moindre coût que sur l'île. Les chambres sont très grandes et surtout gardées très propres. Le personnel est souriant et serviable. L'hôtel possède plusieurs commodité appréciable; salle d'entraînement, restaurant, bar, service de buanderie, internet sans fil haute vitesse. Le décor est différent en raison de son architecture, vous aimerez garanti.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 octobre 2011

Nous avions la chambre 300. Elle est près de la rue. Il y a de la circulation sur cette rue et ça nous a réveillé en quelques occasions. Nous avons déjeuné au resto de l'hôtel. Les saucisses et le bacon étaient très tièdes. Pour 15$ mieux vaut prendre le déjeuner continental. Bien que l'hôtel n'ait pas de contrôle la-dessus il y a avait pas mal de monde à la piscine. Par contre la chambre était propre. Loin de tout. Le climatiseur était bruyant.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Longueuil ou ses environs
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longue...
N° 1 sur 8 à Longueuil
Hôtel Mortagne
N° 1 sur 3 à Boucherville
Hotel L'Express
N° 5 sur 8 à Longueuil

Vous connaissez Holiday Inn Montreal Longueuil ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Montreal Longueuil

Adresse: 900 St Charles Street East, Longueuil, Québec J4H 3Y2, Canada
Location : Canada > Québec > Longueuil
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 8 Hôtels à Longueuil
Catégorie de prix : 96€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Montreal Longueuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Montreal Longueuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Montreal Longueil Longueuil
Holiday Inn Montreal Longueil Hotel Longueuil