“Souper entre amie” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Vincent

Chez Vincent
Classé n° 30 sur 364 Restaurants à Longueuil
Cuisines : Grillades, Pub, Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle
Description : Bienvenue au Resto-Pub Chez Vincent! Situé en plein coeur du Vieux-Longueuil,cet endroit grandement convoité réunit les clients depuis plus de plus de 70 ans. Cette ancienne taverne a su évoluer en se transformant en pub rustique et festif. Amateurs de moules et frites maison, à vos fourchettes! Avec cette spécialité, chaque papille gustative y trouve son compte avec plus d'une douzaine de variétés. À chaque semaine, le pub sert la Découverte du chef, soit des saucisses fraîchement choisis à la charcuterie artisanale "Ils en fument du bon". Une table d'hôte est également au rendez-vous en plus du menu à la carte. Durant les 4 à 7, les bières pression sont à l'honneur, avec un éventail allant de la blanche à la noire. En période estivale, on vous invite à déguster une bière rafraîchissante sur l'une de nos deux grandes terrasses. Les employés fidèles au pub seront ravis de vous servir dans cet environnement convivial. Festival des moules à volonté tout le mois de mars.
Longueuil, Quebec, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Souper entre amie”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous sommes aller souper le vendredi soir, le service étais super avec un serveur sympathique. La soupe du jour était très bonne (à la courge), les repas étaient copieux et très bon j'y retourne c'est certain !

• Visité en juillet 2014

“Moules à volonté”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Bon petit Pub, terrasse soleil et pluie
Les moules, une spécialité, frite
Style Europe en montagne
Très agréable le patron (Sébastien )

• Visité en juin 2014
“Chez Vincent”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Bon service nourriture très correcte et prix corrects Bon rapport qualité/prix
Frites excellentes
Air climatisé à l'intérieur mais salle bruyante
Terrasse agréable

• Visité en juin 2014
Longueuil, Canada
“L'endroit pour les Moules et frites”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Une ancienne taverne transformé en bistro. Il reste des vestige du passé. Une terrasse sur un coin de rue assez passant. Mais pour les Moules c'est l'endroit; plusieurs recettes et les frites Ho lala

Visité en juillet 2013
La Prairie, Canada
“J'y vais au moins une fois par mois”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Service rapide. Personnel agréable et fort sympathique. Plats variés mais les moules sont excellentes. Les saucisses aussi. Le rapport prix qualité est au dessus de la moyenne.
EN tout cas j'y reviens toujours, avec des collegues, au moins une fois par mois. Je recommande fortement.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Vincent ont aussi consulté

Longueuil, Québec

Vous connaissez Chez Vincent ? Partagez vos expériences !