“Suite Romantique”
Avis sur Hotel L'Express

Hotel L'Express
N° 5 sur 8 Hôtels à Longueuil
Avis publié : 30 août 2012

Nous avons célébré notre 5ieme anniversaire de mariage a l'hotel L'express. Nous avons passer la premiere nuit dans leur nouvelle suite avec douche exotique. C'était vraiment beau avec toute les lumieres. Wow. La deuxieme nuit nous avons choisit la grande suite avec bain tourbillon et lumière d'ambiance c'était tres romantique. Nous avons apprécier le service au chambre let les lits était confortable. Et le prix, nous avons seulement déboursé $225.00 pour 2 nuits dans des belles suites.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2012

Le mois dernier notre famille a été éprouvée un terrible deuil. Puisque nous sommes éparpillés dans les 4 coins du Québec nous avons choisi l’hotel Lexpress comme lieu de ralliement du a sa proximité au magnifique complexe et surtout à ses prix abordable. Le personnel a été très gentil, compréhensif et surtout patient. Malgré notre chagrin ils ont sue nous faire passer un agréable séjour et même à nous faire rire. En ce qui concerne le resto, la nourriture est abondante et mmmum selon mes pti-gars de 6’2’’. Ils nous ont installé tout le monde ensemble au 2ieme étage et nous avons pu profiter du grand balcon pour se retrouver et jaser du bon vieux temps. J’ai même gagner $500.00 au barcasino. Le seul bémol la chambre à 2 lits était un peu petite pour 5 adultes, 1 de mes 3 grands ados à partager la chambre de son parrain, mais ma sœur avec ses 2 petites et son bébé ont été ben correct. Merci a toute l'équipe!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

Je suis déjà allée à cet hôtel il y a environ 4 ans et j'y suis retournée pour son emplacement et le bon rapport qualité/prix. J'ai été agréablement surprise de toutes les améliorations qui ont été apportées à cet hôtel. Ils se sont très bien actualisés et m'ont informée qu'ils continuaient à améliorer l'hôtel. Tant mi eux, j'y retournerai! En plus, nous nous trouvions à moins de 10 minutes de tous les attraits. Le personnel était très courtois.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2012

Juste à la sortie du tunnel hyppolite lafontaine c'étais parfait pour moi.
J'étais à 5 minutes de mon lieu de travail à Longueuil.
Pour le prix, ma chambre était propre et j'ai reçu un bel accueil.
Le resto chez Gêna on des déjeuner parfait pour 5 pias.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 août 2012

Très satisfaite de mon séjour à l'Hôtel Express. Nous avons passés une nuit (mon conjoint et moi) lors de notre petite escapade à Montréal. Près du centre-ville, accueil chaleureux et courtois, chambre propre et confortable. Nous avons même eu droit à un rabais pour La Ronde (facilement accessible de l'hôtel). Nous y retournerons pour sûr lors de notre prochain week-end en ville.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

Hotel en général, bien. Par contre, suite deluxe sans luxe! La suite était belle, déco., propreté. Pas de mini-frigo, pas de fenêtre qui ouvre ou de porte extérieur, aucune aération ou échangeur d'air...résultat, on a étouffé toute la nuit. Au matin, nausées, mal de tête. Trop chère!! Ils devraient faire les améliorations ou, baisser le prix et enlever le qualificatif "deluxe".

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2011

Nous avons dû coucher dans cet hotel les 4 et 5 octobre 2011. chambres sales, certains lits semblant avoir servis, draps avec brûlures de cigarettes, moquettes sales (pourtant cigarettes interdites selon panneau dans les chambres) certaines personnes ont dû demander à changer, pour différents motifs odeurs ou saletés..

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Longueuil ou ses environs
Holiday Inn Montreal Longueuil
Holiday Inn Montreal Longueuil
N° 2 sur 8 à Longueuil
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longue...
N° 1 sur 8 à Longueuil
N° 3 sur 3 à Boucherville
Hôtel Mortagne
Hôtel Mortagne
N° 1 sur 3 à Boucherville

Vous connaissez Hotel L'Express ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Express

Adresse: 2800 Marie Victorin Blvd | Rte 20 and Rte 132, Longueuil, Québec J4G 1P5, Canada (Anciennement Days Inn)
Location : Canada > Québec > Longueuil
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Longueuil
Catégorie de prix : 69€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel L'Express 2*
Bienvenue à l'Hôtel l'Express de Longueuil!Que ce soit pour un séjour d’affaires ou simplement pour le plaisir,l’Hôtel l’Express met à votre disposition 65 chambres, un restaurant, une salle de réunion ainsi qu’un mini casino.Toutes les chambres comprennent une salle de bain, un séchoir à cheveux, une cafetière Keurig et l'accès à Internet sans-fil.L’équipe de l’Hôtel l’Express se fait un plaisir de vous accueillir dans son établissement en vous offrant un service de réception personnalisé, accueillant et chaleureux. Notre signature est la satisfaction complète du client.Pour combler les besoins de chacun, notre réception est ouverte jour et nuit. Une équipe multilingue est sur place pour répondre à vos questions tandis que notre personnel d’entretien veille à ce que l'environnement dans lequel vous séjournez soit des plus soignés.Puisque notre établissement est situé près des grandes routes, nous disposons de commodités telles que des douches et stationnements pour camionneurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Express en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Longueuil
Longueuil Days Inn