“Worst hotel I've ever stayed at!!!!”
Avis sur Hotel L'Express

Hotel L'Express
N° 5 sur 8 Hôtels à Longueuil

Voir également ces hébergements à Longueuil ou ses environs
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longue...
N° 1 sur 8 à Longueuil
N° 3 sur 3 à Boucherville
Hôtel Mortagne
Hôtel Mortagne
N° 1 sur 3 à Boucherville

Vous connaissez Hotel L'Express ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Express

Établissement : Hotel L'Express
Adresse: 2800 Marie Victorin Blvd | Rte 20 and Rte 132, Longueuil, Québec J4G 1P5, Canada (Anciennement Days Inn)
Location : Canada > Québec > Longueuil
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Longueuil
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel L'Express 2*
Bienvenue à l'Hôtel l'Express de Longueuil!Que ce soit pour un séjour d’affaires ou simplement pour le plaisir,l’Hôtel l’Express met à votre disposition 65 chambres, un restaurant, une salle de réunion ainsi qu’un mini casino.Toutes les chambres comprennent une salle de bain, un séchoir à cheveux, une cafetière Keurig et l'accès à Internet sans-fil.L’équipe de l’Hôtel l’Express se fait un plaisir de vous accueillir dans son établissement en vous offrant un service de réception personnalisé, accueillant et chaleureux. Notre signature est la satisfaction complète du client.Pour combler les besoins de chacun, notre réception est ouverte jour et nuit. Une équipe multilingue est sur place pour répondre à vos questions tandis que notre personnel d’entretien veille à ce que l'environnement dans lequel vous séjournez soit des plus soignés.Puisque notre établissement est situé près des grandes routes, nous disposons de commodités telles que des douches et stationnements pour camionneurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Booking.com, Hotels.com, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Express en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Longueuil
Longueuil Days Inn