“Merveilleux resto Indien”

Moghel Tandoori
Classé n° 16 sur 386 Restaurants à Longueuil
Cuisines : Indienne, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Boucherville, Canada
“Merveilleux resto Indien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Tout pres de mon travail, j'adore. Le poulet Korea est delicieux.

Montréal, Canada
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons adoré ! Super service et excellente nourriture indienne.

À découvrir!

• Visité en juillet 2012
Boucherville, Canada
“Excellente cuisine et très bon service”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012 par mobile

Nous sommes allé à ce restaurant avec un peu d'appréhension car nous ne sommes pas trop habitué aux plats épicés. Mais c'est avec une surprise que nous avons tout simplement adoré la nourriture. Tout est gouteux mais rien n'est trop épicé! Les portions sont très généreuses. Pour le service, je n'est rien de négatif à dire ... Tous les serveurs étaient polie et très soucieux du service. Je vais assurément retourner à ce restaurant! Je vous le recommande... Surtout pour une première expérience à la cuisine Indienne.

Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 063 votes utiles
“Très bon choix !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

C'était la troisième fois que nous allions dans ce restaurant et nous n'avons jamais été déçus ! Le menu est très varié et surtout axé sur la cuisine du Centre et du Nord de l'Inde donc moins épicée que celle du Sud . Les portions sont très généreuses et nous avons appris rapidement que un repas pour deux accompagné d'un mets principal pouvait suffire amplement pour deux couples affamés .
Le service est courtois et rapide . Le serveur nous a très bien conseillé sur le sélection du vin et le patron est venu nous voir après le repas pour s'enquérir de nos réactions et nous informer sur l'Inde . Il est préférable de réserver car la place était pleine a 20,00 heures un vendredi soir

• Visité en février 2012
Montreal
“Un bon restaurant indien sur la rive-sud”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

Vendredi soir, un resto indien nous tente mais pas vraiment d'aller à Montréal. Nous avons trouvé ce resto à Longueuil. Le menu offre plusieurs alternatives qui plaisent aux enfants comme aux personnes qui adorent les mets bien épicés. Nous avons bien aimé tous nos choix. Le restaurant offre une salle assez charmante pour des repas en tête à tête. On va y retourner , c'est certain.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Moghel Tandoori ont aussi consulté

Longueuil, Québec

Vous connaissez Moghel Tandoori ?