“Très bonne cuisine indienne” 5 5 étoiles

Moghel Tandoori
Classé n° 12 sur 369 Restaurants à Longueuil
Cuisines : Indienne, Végétariens bienvenus, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Montréal, Canada
“Très bonne cuisine indienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Service courtois, toujours un sourire à l'accueil, le propriétaire est très sympa, j'aime beaucoup ce resto! Suprenant d'avoir un resto "exotique" dans ce coin de la banlieue. Les plats sont savoureux et les portions généreuses. Les samosas sont bons. Vous pouvez commander pour apporter aussi : portions généreuses vous en aurez pour le lunch pour parfumer le bureau le lendemain! En attendant la commande pour apporter, on vous sert toujours des grignotines, une très belle attention. A découvrir; vous y retournerez ;-)

• Visité en mai 2013

Beloeil, Canada
“Découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous sommes allés ce samedi de septembre, bon type de bouffe pour une soirée plus fraiche. En entrant bel accueil,décor charmant,tables sises sur 2 paliers. Une belle variété de plats classiques, ainsi que des spécialités au menu. J'ai apprécié la belle salade rafraichissante et crudités accompagnant les assiettes. Les portions sont quand meme suffisantes,pain nan excellent, papaddum peu .épicé mais croquant. Pour un resto indien, les caris étaient épicés mais pas brulants; si vs désirez il faut demander pour réajuster le tout. La musique était indienne mais pour une fois rythmée...fort surprenant et agréable. Pour en avoir visiter plusieurs dans le genre, sur la rive-sud ou en ville, nous avons tous les quatre bien apprécié notre soirée ; facture bien correcte aussi. Le service en général n'est pas pressé,courtois mais on ne s'attarde pas au bla bla bla; plutot discret. J'oubliais vous pouvez imprimer un coupon rabais en ligne, 15% de rabais seront déduit de votre facture.

• Visité en septembre 2012
Boucherville, Canada
“Merveilleux resto Indien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Tout pres de mon travail, j'adore. Le poulet Korea est delicieux.

Montréal, Canada
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons adoré ! Super service et excellente nourriture indienne.

À découvrir!

• Visité en juillet 2012
Boucherville, Canada
“Excellente cuisine et très bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012 par mobile

Nous sommes allé à ce restaurant avec un peu d'appréhension car nous ne sommes pas trop habitué aux plats épicés. Mais c'est avec une surprise que nous avons tout simplement adoré la nourriture. Tout est gouteux mais rien n'est trop épicé! Les portions sont très généreuses. Pour le service, je n'est rien de négatif à dire ... Tous les serveurs étaient polie et très soucieux du service. Je vais assurément retourner à ce restaurant! Je vous le recommande... Surtout pour une première expérience à la cuisine Indienne.

Les voyageurs ayant consulté Moghel Tandoori ont aussi consulté

Longueuil, Québec

Vous connaissez Moghel Tandoori ? Partagez vos expériences !