“Bon resto pour bruncher!”
4 sur 5 bulles Avis sur Péché Matinal

Péché Matinal
Classé n° 1 sur 387 Restaurants à Longueuil
Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Places assises, Service en salle
Montréal, Canada
“Bon resto pour bruncher!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

J'ai découvert ce charmant resto de petit déjeûner du Vieux Longueuil. La cassolette saucisse et pomme est délicieuse et change de l'éternel oeuf bacon bien qu'il y en ait si vous en voulez. Belle présentation, portions généreuses, service sympa et il y a aussi des plats végétariens. Les tables à l'arrière sont plus agréables grâce au puit de lumière. La fin de semaine, aucune réservation possible alors la file peut être longue, ce qui enlève un peu d'intimité à l'avant du resto. Attention au stationnement avec parcomètre, il vaut mieux stationner sur les rues transversales pour prendre le temps de bruncher tranquille. J'y suis retournée et la qualité y était encore. Belle découverte sympa.

• Visité en mars 2014

Longueuil, Canada
“Nourriture excellent mais le service laisse à désirer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous nous sommes présentés au restaurant à 11h un dimanche matin.

Nous étions 3.

À notre arrivée, nous avons du patienter dans le passage du restaurant entre les tables et la porte. Deux groupes de 4 et 2 personnes étaient devant nous. Personne n'est venu nous accueillir. Nous avons du patienter un bon 8 minutes avant que l'on daigne nous saluer par un "ce ne sera pas long", 2 de plus pour qu'on nous demande combien nous étions et 5 pour obtenir une place. Compte tenu de l'heure de notre arrivée, 15 minutes est possiblement raisonnable comme temps d'attente. Mon reproche ne va pas au délai, mais à l'absence de prise en charge.

Nous avons tous les trois pris le spécial du jour qui était une Poutine déjeuner. Pommes de terres rissolées, saucisse à l'érable, légumes, sauce brune et fromage gratiné coiffé d'un œuf au miroir, c'était excellent. Mais je n'ai pas trouvé la portion très généreuse. J'ai pris un extra de pain aux amande et raisins qui était également excellent et j'ai terminé l'assiette de ma cousine et je suis quand même sorti de la avec un petit creux.

Une fois assis, nous avons dû attendre un bon 15 minutes avant que la serveuse se présente. Nous avons été servis une heure après notre arrivé au restaurant.

On a oublié de m'apporter mes rôties, j'ai dû le redemander, la commande ayant été égarée.

Nos verres d'eau ont cependant été remplis à de nombreuses reprises pendant le repas.

Le jus d'orange fraîchement presse était très bon, mais ayant aperçu un contenant de jus Tropicana à mon départ, je suis songeur quant au lieu où les oranges ont été pressées...

En résumé, la nourriture est excellente, mais le service ordinaire.

Nous y retournerions.

Visité en mars 2014
Saint-hubert
“Ca vaut le détour!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Honnêtement, c'est le meilleur restaurant déjeuner qui soit. Les prix sont vraiment abordables vu la qualité du produit (entre 10 et 20$), Le service est chaleureux et accueillant, l'ambiance est agréable et les plats sont tellement savoureux! Personnellement, même si j'habite à une vingtaine de minutes de là, ce resto vaut tellement le détour que j'y vais régulièrement et jamais je n'ai été déçue.
À ESSAYER ABSOLUMENT!

Longueuil, Canada
“Brunch supers bons”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Très bons brunch... Prix tres corrects pour la quantité et la qualité qu'ils mettent dans les assiettes. Vraiment bien placé et belle luminosité.. A découvrir

Visité en novembre 2012
Montreal, Quebec, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“UN RESTO DÉJEUNER SANS OEUFS”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Sur le menu il n'y avait pas de choix d'œufs.Alors je me suis informé à la serveuse et elle m'a répondue " ici on ne sert pas des déjeuners comme ça " Bon début!!! pour un resto déjeuner.Alors j'ai demandé deux roties avec marmelade .Elle m'a répondue " ici on fait notre confiture maison " j'ai demandé de la marmelade maison "ici nous avons une confiture maison du jour et aujourd'hui c'est au fraise et pêche" parfait pour la confiture maison qui selon moi devrait être supérieur...Mais il c'est avéré que la dite confiture avait bel et bien un goût sucré mais très sucré tellement que cela aurait pu être n'importe quel jus fruit ou semblant de jus un peu plus épais avec premier ingrédient le sucre.Alors près de 6$ pour des rôties quelconque et un bon café sans aucun refill.Donc pour un service prétentieux et des déjeuners à 20$ peux variés c'est le resto a ne pas manqué...

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Péché Matinal ont aussi consulté

Longueuil, Québec

Vous connaissez Péché Matinal ?