“Jamais déçu!”

Cuisines : Portugaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 6 août 2014

Une adresse à visiter sans hésiter: bonne ambiance, plats succulents mais pas lourds et un personnel dispo et très commerçant. Je vous conseille la bavette ainsi que le bitoque mais tous les autres plats de la formule de midi sont excellents.
Je trouve aussi que le rapport qualité prix est incroyable.
J'y allais une fois par semaine au moins pour ma pause de midi, et ce pendant un an... et je n'ai jamais été déçu!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Silva Grillades
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juin 2014

J'adore les grillades de chez Silva. Quelque soit mon choix je suis toujours satisfait.
J'aime la sélection du menu, c'est simple mais ça couvre tous les goûts.
La cave à vin contient pas mal d'importations privées et a plusieurs choix à prix raisonnable.
Le service est toujours excellent, un des meilleurs sur la rue St-Charles.
Un seul petit défaut : certains plats sont trop salés pour mon goût.

Avis publié: 16 mars 2013

Un des meilleurs restos sur la rue St-Charles ! la poitrine de poulet grillée est succulente ! Personnel aimable et cadre agréable.

Avis publié: 17 novembre 2012

Au coeur du vieux Longueuil rue ST-Charles avec une terrasse l'été, on y sers une nourriture de qualité et originale. Tout indiqué pour les gros appétits. Les assiettes y sont bien rempli. On vous accueuille très chaleureusement. Un petit plat d'olive et de fèves vous ai servi en antipasto. La cuisine portugaise en est une de réconfort. Vraiment un endroit a connaitre.

Avis publié: 10 septembre 2012

J'y suis allée un samedi soir et nous étions un groupe d'un peu plus de vingt personnes. Le resto est beau et bien situé dans le Vieux Longueuil. Nous avions un menu pour groupe. On nous a servi des tapas, qui étaient corrects. Nous avions 3 choix de repas. J'ai choisi le saumon grillé, qui était trop cuit, servi avec 2 crevettes qui étaient beaucoup trop salés. Mon conjoint, qui est allergique aux fruits de mer, voulait prendre le saumon également. Par chance qu'il ne l'a pas fait, car les crevettes n'étaient aucunement mentionnées sur le menu. Le saumon était servi avec des légumes dont la cuisson était correcte. Mon conjoint a finalement mangé le steak, pour lequel il avait demandé une cuisson "médium" et il était trop cuit. Il y avait du poulet sur le menu également, et ma voisine de table m'a dit qu'il était sec. La carte des vins est trop dispendieuse pour la qualité de la nourrir. Le dessert, qui était une tartelette, était excellent lui. La salle où nous étions au sous-sol était très bien, le personnel est grès gentil et professionnel. Dommage que la qualité de la nourriture n'y était pas!

Les voyageurs ayant consulté Silva Grillades ont aussi consulté

Longueuil, Québec

Vous connaissez Silva Grillades ?