“Je ne retournerai jamais” 1 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Bravi

Restaurant Bravi
Classé n° 7 sur 384 Restaurants à Longueuil
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Brossard
“Je ne retournerai jamais”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous étions un groupe de 7 personnes qui avions réservé au préalable pour diner. Il a fallu 35 minutes pour passer la commande et 55 minutes pour recevoir notre repas. Le serveur avait un air de porc frais. Comme nous étions super pressé, nous n'avons pas eu le temps de terminer notre pizza. Il a fallu qu'on demande de rapporter le reste. Le serveur a pris une assiette à la fois sans se presser. Vraiment baveux!

• Visité en juillet 2013

Québec
“Service étourdissant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Bel accueil, décor superbe. Nourriture très bonne, belle présentation des plats. Ce qui a été désagréable fut de voir l'ensemble des serveurs-serveuses virevolté sans cesse autour de la table pendant la durée du repas et de rajouter dans notre verre la gorgée de vin que nous venions de prendre. Pour cette raison, nous ne retournerons plus à ce restaurant.

• Visité en juin 2013
Longueuil
“Bon”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

La nourriture était bonne mais rien d'extraordinaire. Je ne crois pas que j'y retournerai avec tout les bons restaurants accessibles.
Le décor et le service était bien.

Visité en juillet 2012
Montréal, Canada
“Une belle expérience”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

On m'avait parlé de ce resto, nous y sommes allés un peu sceptiques, l'expérience a été très belle, bon accueil, bonne bouffe, les zucchinis frits étaient à mourir pour, le service fût excellent.
Nous avons passé un très beau moment.

• Visité en avril 2013
    • 5 sur 5 bulles
Montréal, Canada
“le 4 avril 2013 Mauvais service.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Mauvais accueil et service expéditif . Pour un dîner de fête en compagnie de mon amie il n'a pas été très réussi. Nous avons reçu l'addition en même temps que le terminal portatif. Nous n'avions pas terminé notre verre de vin. Je l'ai fait remarquer à une serveuse et le patron est venu m'expliquer que c'était parce qu'on n'avait pas pris d'entrée ou antipasti et c'était comme leur façon de faire. Pas très fort comme explication pour un resto qui veut se donner une grande réputation. Très décevant nous nous attendions à plus car Lise Dion qui en avait fait une très bonne critique nous a incité à l'essayer. Non nous n'étions pas des gens connus mais une chose est sûre, nous ne recommendons pas ce resto.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bravi ont aussi consulté

Longueuil, Québec

Longueuil, Québec
Boucherville, Québec

Vous connaissez Restaurant Bravi ?