“Super hôtel”

Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil
N° 1 sur 8 Hôtels à Longueuil
Avis publié : 17 mars 2011

J'y suis allé 3 fois dans la dernière année. C'est un super hôtel ! Le parking est gratuit mais il n'est pas nécessaire d'avoir une voiture pour aller à Montréal. L'hôtel est à 5 min. à pieds de la station de metro de Longueuil.

Les chambres sont grandes et toutes celles que j'ai eu avait un plancher en bois flottant. Pas de tapis ! Les chambres étaient bien équipées avec un bureau et un ordinateur avec internet (gratuitement). Il y avait également 2 gros fauteuils confortable.

Je n'ai jamais eu de problème particulier mais le service a toujours été impeccable.Je ne peux pas cependant donner mon avis sur le petit-déjeûner puisque je ne l'ai jamais pris à l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 novembre 2010

L'hôtel était très propre et j'étais très étonnée par le rapport qualité prix. Je n'avais pas amener mon ordinateur portable et j'ai été agréablement surprise de voir un ordinateur dans la chambre avec internet sans frais. Le servive qui m'a été offet était impeccable et j'y retournai dès mon prochain voyage à Longueuil.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 novembre 2010

Hotel situe près du métro, le stationnement est gratuit, vue sur Montreal.Il y a un ordinateur gratuit dans chaque chambre, propreté impecable

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 1 novembre 2010

Hotel que g dû choisir à la dernière minute I'm impress!
Thumbs up : Chambre et salle de bain propre,écran plasma, Ordi + internet fourni!
Le chauffage de ma chambre était défectueux mais bon en octobre c pas si frais
c ma brune qui est juste un peu frileuse, de toute façon le personnel de l' hôtel m'a offert de changer ma chambre!
Ah oui mes oreiller était dur comme du roch

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2009

Un excellant confort. La nuit fut très repossante. Proche du centre-ville de Montréal et du pont Jacques-Cartier. Le plus désagréàble, pas de resto à même l'hotel.

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2009

Chambre très agréable et très bien équipée.
Cet hôtel est surtout pratique lorsqu'on est à Montréal avec un véhicule car le parking est gratuit; station de métro assez proche.
Prix un peu élevé par rapport à sa situation géographique excentré.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2009

J'ai réservé cet hôtel en suivant les recommandations publiées. Il s'agit d'un hôtel d'autoroute (Style Balladins ou Kyriad) en sortie d''autoroute sans aucun charme mais bien placé juste pour une nuit d'étape (d'ailleurs la ville de Montreal ne vaut pas un détour touristique : Aller plutot directement à Quebec).
Le petit déjeuner offert est une misère rarement vue pire (du pain + des liquides colorés sans aucunes saveurs). Bref, passez votre chemin si vous êtes en vacances dans le coin.

Daniel.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Longueuil ou ses environs
Sandman Hotel Montreal-Longueuil
Hotel L'Express
N° 5 sur 8 à Longueuil
Quartier international
Hotel Le Dauphin Montreal Centre-Ville
Hotel Le Dauphin Montreal Centre...
N° 19 sur 165 à Montréal
Best Western Hotel Brossard
N° 3 sur 10 à Brossard

Vous connaissez Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil

Adresse: 1055 rue Saint-Laurent Ouest, Longueuil, Québec J4K 1E1, Canada
Location : Canada > Québec > Longueuil
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Longueuil
Catégorie de prix : 87€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil 3*
Avec ses 80 chambres et suites entièrement rénovées avec design contemporain ainsi qu’une gamme de services complets (Internet, déjeuner, gymnase), l’hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil est votre point d’arrêt par excellence. Vivez Montréal décontracté et sans ses inconvénients!Notre hôtel est à trois minutes à pied de la station de métro Longueuil-Université Sherbrooke. Toutes nos chambres sont maintenant équipées d'un ordinateur iMac avec accès internet sans frais, d'un téléviseur 55 pouces, d'une cafetière Keurig et d'une douche en verre dans la salle de bain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin Montreal Centre Ville
Hotel Dauphin Montreal Centre Ville