“Vraiment bien!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 8 Hôtels à Longueuil
Rouyn-Noranda, Canada
“Vraiment bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

C'est toujours agréable quand on constate qu'un hôtel ou une chaîne hôtellière semble vouloir en donner un peu plus que la moyenne pour satisfaire sa clientèle. Et c'est le cas au Dauphin Longueuil.

L'hôtel est très bien situé, qu'on soit à pied (10 minutes du métro), en voiture (le pont Jacques Cartier est tout près) où encore en vélo (pistes cyclables à 2 coins de rue). Il y des commerces juste à côté avec la Place Longueuil et les restos et bars du Vieux-Longueuil sont à 15 minutes à pied. L'accueil à été rapide, aimable et efficace. Notre chambre était très propre et décorée avec goût. Comme elle faisait le coin de l'immeuble, il y avait des fenêtres sur deux côtés, ce qui laisse entrer beaucoup de soleil...on aime. Le lit était très confortable et la salle de bain bien propre également.

Mais c'est la foule de petites attentions qui font la force de cet hôtel: ordinateur+internet gratuit dans chaque chambre (du jamais vu!), service de buanderie gratuit, petits déjeuner inclus plutôt copieux, VRAIE machine à expresso en libre service, aucun tapis dans les chambres mais du bois flottant, etc. Et tout ça pour un prix qui défie toute concurrence. Bref, nous y retournerons sans AUCUNE hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

CANADA
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Après avoir consulté les commentaires, nous avons choisi Le Dauphin pour passer une nuit. Et nous ne le regrettons pas. C'est un endroit parfait: accueuillant, propre, chambre spacieuse et surtout IL N'Y A PAS DE TAPIS mais du plancher flottant. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Un journal déposé à la porte le matin. L'insonorité est supérieure à bien des hotels de catégorie +. Bref, nous recommandons à tous, qui doivent dormir à Longueuil, de choisir Le Dauphin.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Percé, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Belle découverte et pas très cher. Les chambres sont spacieuses, très propre et elles ont un look moderne. J'ai apprécié l'ordinateur et l'internet gratuit. L'emplacement est très calme parce que l'hôtel est à l'extérieur de Montréal. Cependant, cette ville reste facilement accessible par le métro qui est situé à moins de 5 minutes à pied de l'hôtel. Le personnel est accueillant et serviable. En juillet, il est possible de voir les feux d'artifices de la Ronde en restant sur le terrain de l'hôtel. Le parking non payant est aussi un + . J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Cet hôtel, bien situé, est très propre . Bien que les chambres soient de grandeur moyenne, elles sont tout à fait appropriées pour un couple. Il y a même un ordinateur dans chaque chambre. Il ne manque qu'une piscine. L'hôtel est à 10 minutes de marche du métro et à côté du pont Jacques-Cartier menant à Montréal. Plusieurs restaurants sont à proximité et un centre d'achats est aussi tout près.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Hôtel situé face à la ville de Montréal, à Longueuil, et relié à Montréal par le métro (à 5-10 mn à pieds). Grande chambre, lit immense, et ordinateur avec accès internet dans la chambre ! Très bon petit déjeuner inclus. Un bémol : nombreux bruits en provenance d'une salle de bain voisine (bruits de douche, de chasse d'eau...).

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

J'y suis allé 3 fois dans la dernière année. C'est un super hôtel ! Le parking est gratuit mais il n'est pas nécessaire d'avoir une voiture pour aller à Montréal. L'hôtel est à 5 min. à pieds de la station de metro de Longueuil.

Les chambres sont grandes et toutes celles que j'ai eu avait un plancher en bois flottant. Pas de tapis ! Les chambres étaient bien équipées avec un bureau et un ordinateur avec internet (gratuitement). Il y avait également 2 gros fauteuils confortable.

Je n'ai jamais eu de problème particulier mais le service a toujours été impeccable.Je ne peux pas cependant donner mon avis sur le petit-déjeûner puisque je ne l'ai jamais pris à l'hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

L'hôtel était très propre et j'étais très étonnée par le rapport qualité prix. Je n'avais pas amener mon ordinateur portable et j'ai été agréablement surprise de voir un ordinateur dans la chambre avec internet sans frais. Le servive qui m'a été offet était impeccable et j'y retournai dès mon prochain voyage à Longueuil.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Longueuil ou ses environs
Sandman Hotel Montreal-Longueuil
Auberge du Vieux-Port
Auberge du Vieux-Port
N° 6 sur 165 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 403 avis

Vous connaissez Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil

Établissement : Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil
Adresse: 1055 rue Saint-Laurent Ouest, Longueuil, Québec J4K1E1, Canada
Location : Canada > Québec > Longueuil
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Longueuil
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil 2.5*
Avec ses 80 chambres et suites entièrement rénovées avec design contemporain ainsi qu’une gamme de services complets (Internet, déjeuner, gymnase), l’hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil est votre point d’arrêt par excellence. Vivez Montréal décontracté et sans ses inconvénients!Notre hôtel est à trois minutes à pied de la station de métro Longueuil-Université Sherbrooke. Toutes nos chambres sont maintenant équipées d'un ordinateur iMac avec accès internet sans frais, d'un téléviseur 55 pouces, d'une cafetière Keurig et d'une douche en verre dans la salle de bain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin Montreal Centre Ville
Hotel Dauphin Montreal Centre Ville