“Un hôtel agréable”

Toronto
“Un hôtel agréable”
Avis écrit le 23 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était très propre et il y avait un réfrigérateur, une planche à repasser, un sèche-cheveux et un ordinateur branché sur internet. Le petit déjeuner compris était bon... bagels, pain grillé, céréales, café, etc. L'hôtel était juste à la sortie de l'autoroute 20, l'accès au centre-ville de Montréal est donc très facile. Il y a un centre commercial juste de l'autre côté de la rue, très pratique.
Quelques points négatifs mineurs: il n'y a qu'un ascenseur pour l'immeuble qui compte 6 étages et internet n'a pas cessé de se déconnecter pendant notre séjour.
Dans l'ensemble, il offre un bon rapport qualité/prix et nous y retournerions.

toronto canada
Avis écrit le 31 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un excellent hôtel et le métro est très facile d'accès. Le parking gratuit vous permet de laisser la voiture et de prendre des moyens de transport plus simples pour circuler dans la ville. Il faut compter 5 minutes à pied jusqu'au métro.
L'hôtel était propre et confortable et le personnel était très serviable.
Le petit déjeuner est offert, même s'il n'est pas très excitant, et il y a un ordinateur dans chaque chambre.
Les prix sont tellement bas que j'y reviendrais certainement!

Québec
Avis écrit le 1 juillet 2007

Propre, joli et fonctionnel. Voilà les qualités essentiels d'un bon Hôtel.
J'y reviendrai c'est certain

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
New York, État de New York
Avis écrit le 28 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était génial. Le personnel était très aimable (en revanche, ils étaient un peu jeunes pour connaître les bons restaurants de la ville). Tout le monde était bilingue (français-anglais). Les chambres et les parties communes étaient toujours propres. Les sols sentaient le pin et j'adore...
Le petit déjeuner (de 6 à 11 heures du matin) était compris mais il est probable que vous alliez prendre un petit déjeuner plus consistant plus tard. Il y a même une chaise haute dans la salle à manger du petit déjeuner. Cela m'a permis de garder mon bébé de 1 an à un endroit fixe pendant les repas.
Il y avait un ordinateur avec internet dans chaque chambre et on m'a dit qu'il y avait aussi un accès en Wi-fi dans les chambres. Il y a un lecteur DVD et un magnétoscope qui vous permet d'emprunter (pas de louer) des films à la réception. Il n'y a pas un choix incroyable, donc prévoyez peut-être d'apporter vos films. Tout cela est compris dans le prix de la chambre!
Le métro est à quatre pâtés de maison de l'hôtel (et il n'y a que deux stations avant les premières grosses correspondances de métro de Montréal).
Nous y retournerons certainement (à chaque fois que nous irons à Montréal)!

New Jersey
Avis écrit le 29 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel nous a beaucoup impressionnés. On avait apporté nos ordinateurs portables avec nous, mais on ne s’en est même pas servis car celui dans la chambre convenait parfaitement. Accès libre à Internet, stationnement gratuit, et petit déjeuner inclus pour un tarif raisonnable, que demande le peuple ? Le service était très bon, et le personnel très sympathique. Chaque chambre avait aussi son propre petit réfrigérateur et son coffre-fort. On avait envisagé de prendre une chambre en centre-ville, mais débourser entre 16 et 20 dollars par jour pour le parking était hors de question. Le métro est facilement accessible à pied, et ça ne prend que quelques minutes pour arriver en centre-ville. Un petit centre commercial est à quelques minutes à pied. Nous prévoyons de revenir en octobre.

Voir également ces hébergements à Longueuil ou ses environs
Sandman Hotel Montreal-Longueuil
Hotel Brossard
N° 1 sur 10 à Brossard
Centre-Ville (Downtown)
Le Square Phillips Hotel & Suites
Le Square Phillips Hotel & Suite...
N° 12 sur 163 à Montréal
4.5 sur 5 bulles 2 154 avis
Hôtel Mortagne
N° 1 sur 3 à Boucherville

Vous connaissez Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil

Établissement : Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil
Adresse: 1055 rue Saint-Laurent Ouest, Longueuil, Québec J4K 1E1, Canada
Location : Canada > Québec > Longueuil
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Longueuil
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil 2.5*
Avec ses 80 chambres et suites entièrement rénovées avec design contemporain ainsi qu’une gamme de services complets (Internet, déjeuner, gymnase), l’hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil est votre point d’arrêt par excellence. Vivez Montréal décontracté et sans ses inconvénients!Notre hôtel est à trois minutes à pied de la station de métro Longueuil-Université Sherbrooke. Toutes nos chambres sont maintenant équipées d'un ordinateur iMac avec accès internet sans frais, d'un téléviseur 55 pouces, d'une cafetière Keurig et d'une douche en verre dans la salle de bain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin Montreal Centre Ville
Hotel Dauphin Montreal Centre Ville