“Très correct”

Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil
N° 1 sur 8 Hôtels à Longueuil
Avis publié: 6 février 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel et je la recommande. À côté du pont Jacques Cartier elle est bien situé. À deux pas du métro et de la gare d'autobus. Rien a redire sur notre chambre. Le déjeuner correct sans plus.

• Séjour en : février 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 janvier 2013

C'est la première fois que je choisissais l'Hotel Le Dauphin à Longueuil (déjà séjourné à St-Hyacinthe et j'ai eu la même agréable surprise). Chambre spacieuse, propre, éclairée à peu de frais. Proche du métro, de très bons petits restos et épiceries. Frigidaire, ordinateur, internet, écran plat dans la chambre, très pratique!

Le déjeuner le matin simplifie tellement les choses. Choix de rôties, céréales, fruits frais, café, etc.. bref j'ai adoré mon expérience à l'Hotel le Dauphin.

Avec les 2 expériences dans cette chaine d'hotel, je n'hésiterais pas a y réserver une chambre les prochaines fois. Je recommande!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 novembre 2012

Je prend la peine pour la première fois décrire un commentaire car j'ai trouvé cette hôtel super pour un 97$ par nuit ! Ordinateur dans la chambre, journal à la porte le matin, télé écran plat, etc. Ce sont des détails qui font la différence !

Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 août 2012

J'ai passé un week-end de trois jours au Dauphin Longueuil dans le cadre d'un évènement au Parc Jean Drapeau.

Emplacement idéal, à 10 minutes à pied du metro de Longueuil et la stationnement est gratuit on peut laisser la voiture au Dauphin pendant tout le séjour. Rien d'extraordinaire à voir dans le voisinage immédiat de l'hotel.

J'avais une chambre standard avec lit king, aucun tapis, TV écran plat , lecteur DVD, ordinateur et un coffre de sureté. La chambre était climatisé avec une unité murale sous la fenêtre un peu bruyante mais elle peut se fermer facilement avec le thermostat au mur.

Rien à dire sur le personnel, courtois sans plus. La femme de ménage a bien fait mes restes.

J'ai bien aimé le petit déjeuner offert par l’hôtel, parfait pour bien commencer la journée.

Je recommande cet hôtel, excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 13 août 2012

C'est toujours agréable quand on constate qu'un hôtel ou une chaîne hôtellière semble vouloir en donner un peu plus que la moyenne pour satisfaire sa clientèle. Et c'est le cas au Dauphin Longueuil.

L'hôtel est très bien situé, qu'on soit à pied (10 minutes du métro), en voiture (le pont Jacques Cartier est tout près) où encore en vélo (pistes cyclables à 2 coins de rue). Il y des commerces juste à côté avec la Place Longueuil et les restos et bars du Vieux-Longueuil sont à 15 minutes à pied. L'accueil à été rapide, aimable et efficace. Notre chambre était très propre et décorée avec goût. Comme elle faisait le coin de l'immeuble, il y avait des fenêtres sur deux côtés, ce qui laisse entrer beaucoup de soleil...on aime. Le lit était très confortable et la salle de bain bien propre également.

Mais c'est la foule de petites attentions qui font la force de cet hôtel: ordinateur+internet gratuit dans chaque chambre (du jamais vu!), service de buanderie gratuit, petits déjeuner inclus plutôt copieux, VRAIE machine à expresso en libre service, aucun tapis dans les chambres mais du bois flottant, etc. Et tout ça pour un prix qui défie toute concurrence. Bref, nous y retournerons sans AUCUNE hésitation.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juin 2012

Après avoir consulté les commentaires, nous avons choisi Le Dauphin pour passer une nuit. Et nous ne le regrettons pas. C'est un endroit parfait: accueuillant, propre, chambre spacieuse et surtout IL N'Y A PAS DE TAPIS mais du plancher flottant. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Un journal déposé à la porte le matin. L'insonorité est supérieure à bien des hotels de catégorie +. Bref, nous recommandons à tous, qui doivent dormir à Longueuil, de choisir Le Dauphin.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 février 2012

Belle découverte et pas très cher. Les chambres sont spacieuses, très propre et elles ont un look moderne. J'ai apprécié l'ordinateur et l'internet gratuit. L'emplacement est très calme parce que l'hôtel est à l'extérieur de Montréal. Cependant, cette ville reste facilement accessible par le métro qui est situé à moins de 5 minutes à pied de l'hôtel. Le personnel est accueillant et serviable. En juillet, il est possible de voir les feux d'artifices de la Ronde en restant sur le terrain de l'hôtel. Le parking non payant est aussi un + . J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Longueuil ou ses environs
Sandman Hotel Montreal-Longueuil
Hotel L'Express
N° 5 sur 8 à Longueuil
Best Western Hotel Brossard
N° 3 sur 10 à Brossard

Vous connaissez Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil

Adresse: 1055 rue Saint-Laurent Ouest, Longueuil, Québec J4K 1E1, Canada
Location : Canada > Québec > Longueuil
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Longueuil
Catégorie de prix : 93€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil 2.5*
Avec ses 80 chambres et suites entièrement rénovées avec design contemporain ainsi qu’une gamme de services complets (Internet, déjeuner, gymnase), l’hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil est votre point d’arrêt par excellence. Vivez Montréal décontracté et sans ses inconvénients!Notre hôtel est à trois minutes à pied de la station de métro Longueuil-Université Sherbrooke. Toutes nos chambres sont maintenant équipées d'un ordinateur iMac avec accès internet sans frais, d'un téléviseur 55 pouces, d'une cafetière Keurig et d'une douche en verre dans la salle de bain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin Montreal Centre Ville
Hotel Dauphin Montreal Centre Ville