“Bien situé et très bon prix”

Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil
N° 1 sur 8 Hôtels à Longueuil
Vancouver, Canada
“Bien situé et très bon prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

L'hôtel est situé à 5 minutes de marche du métro Longueuil, ce qui est parfait pour se rendre à Montréal. Il y a également la Place Longueuil à 5 minutes de marche, où il y a restos, épiceries et boutiques. L'hôtel est propre. Le lobby est rénové, mais manque de décoration. Les chambres sont confortables, mais les meubles défraîchis. La salle de bain est superbe. Dans chaque chambre il y a un ordi, le wi-fi, le cable, un frigo et un coffre-fort. Le petit déjeuner est très bien et il y a du choix (muffin, pain, bagel, yogourts, jus, café, céréales, fromages, etc). Je recommande cet hôtel. Ce n'est pas le grand luxe, mais il est bien situé et fonctionnel. Point négatif: Il faut payer pour des bouteilles d'eau. Il n'y a pas de fontaine ni d'eau dans le buffet de petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre qui ne fait pas face au Urgel Bourgie (complexe funéraire voisin), car en hiv...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Vraiment un très bel endroit pour séjourner dans le coin de Longueuil. Accès rapidement au Métro Longueuil ou par automobile. Les propriétaires de l'hôtel ont fait beaucoup de rénovations. L'hôtel se rapproche maintenant davantage d'un 4 1/2 étoiles à mon avis (plutôt que 3 étoiles).

Gros +: Ordinateur compris dans chaque chambre. Pas besoin d'apporter votre portable. Si vous l'apportez, Wifi disponible. Déjeuner compris avec la chambre.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au 4e ou 5e étage (côté Nord) afin de profiter de la vue sur Montréal (Stade oly...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Joliette, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un hôtel bien situé, une chambre très propre avec un ameublement de qualité. Une très belle salle de bain et un ordinateur disponible dans la chambre. En plus, une déjeuner plus que convenable inclus le matin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Delson, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Cet hôtel est près du pont Jacques Cartier.
Dernièrement ils ont renové les chambres au complet elles sont très belle.
Nous avons loué une chambre lit king et avions le déjeuner compris.
Le déjeuner très bon et varié. Un bon choix ,entre autre, nous avions des fèves au lard chaude et une bonne salade de fruit une vraie de vraie ce qui est assez rare dans une déjeuner continentale.

Astuce pour la chambre : Très bon déjeuner continentale ! Les chambres sont rénovés .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Levis, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné au Dauphin Montréal-Longueuil cette fin de semaine de la fête du travail. Nous avons super adoré notre séjour, tranquillité assuré (sur notre étage), petit déjeuner parfait, Journal de Montréal à notre porte et surtout proximité du pont Jacques-Cartier et du métro pour se rendre sur l'Île. Nous aurons une activité familiale au Village d'antan de Drummondville fin octobre et nous envisageons fortement séjourner au Dauphin Drummondville. Super hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Je pensais avoir réservé au Dauphin Downtown (je n'avais pas vérifié l'adresse... :-( ) et nous voici à Longueuil, loin de Downtown (du coup 70$ de taxi depuis l'aéroport)... Heureusement il y a un métro à 10 minutes à pied (on est Downtown en une demi-heure quand même). C'est OK en été et quand il fait beau mais en hiver ou sous la pluie, ça n'aurait pas été top ! Faites attention quand vous réservez...
A part ça, l'hôtel a quelques avantages : un ordinateur en libre accès dans chaque chambre, le Wi-Fi gratuit et un petit déjeuner très correct sans être varié... (bagels, pain, muffins, yaourts, fromage "caoutchouc", salade de fruits, jus, café, thé).
Et l'autre gros problème, c'est le bruit quand on a sa chambre côté autoroute. Et pas de resto dans le coin donc impossible de dîner tard. Il faut prévoir de rester en ville pour dîner avant de rentrer.
Bref, pas le grand luxe mais des petites choses qui fait que c'est correct. Il aurait été en ville, j'aurais mis la note très bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel et je la recommande. À côté du pont Jacques Cartier elle est bien situé. À deux pas du métro et de la gare d'autobus. Rien a redire sur notre chambre. Le déjeuner correct sans plus.

• Séjour du février 2013
Voir également ces hébergements à Longueuil ou ses environs
Sandman Hotel Montreal-Longueuil
Hotel Brossard
N° 1 sur 10 à Brossard
Centre-Ville (Downtown)
Le Square Phillips Hotel & Suites
Le Square Phillips Hotel & Suite...
N° 12 sur 163 à Montréal
4.5 sur 5 bulles 2 131 avis
Hôtel Mortagne
N° 1 sur 3 à Boucherville

Vous connaissez Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil

Établissement : Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil
Adresse: 1055 rue Saint-Laurent Ouest, Longueuil, Québec J4K 1E1, Canada
Location : Canada > Québec > Longueuil
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Longueuil
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil 2.5*
Avec ses 80 chambres et suites entièrement rénovées avec design contemporain ainsi qu’une gamme de services complets (Internet, déjeuner, gymnase), l’hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil est votre point d’arrêt par excellence. Vivez Montréal décontracté et sans ses inconvénients!Notre hôtel est à trois minutes à pied de la station de métro Longueuil-Université Sherbrooke. Toutes nos chambres sont maintenant équipées d'un ordinateur iMac avec accès internet sans frais, d'un téléviseur 55 pouces, d'une cafetière Keurig et d'une douche en verre dans la salle de bain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin Montreal Centre Ville
Hotel Dauphin Montreal Centre Ville