“Bon rapport qualité/ prix”

Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil
N° 1 sur 8 Hôtels à Longueuil
Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons réservé à cet hôtel pour un coucher après un souper et soirée à Longueuil .
Bon accueil à la réception.
Belle grande chambre rénovée , plancher flottant , propre, calme . Frigo . dans la chambre, coffre-fort .
Salle de bains très petite mais belle grande douche .
WiFi gratuit dans tout l'hôtel , ordinateur dans la chambre .
Nous avons pris notre déjeuner à l'hotel , il est inclus dans le prix de la chambre . Beaucoup de choix : il y a de tout , on fait nos rôties , on les mange chaudes , oeufs à la coque , fromage, fruits, céréales chaudes et froides, jus de toutes sortes, café, thé ,muffins, confitures , yogourt , etc.... j'en oublie .
Le seul point négatif , il faisait très froid cette nuit là , nous sommes arrivés fin de soirée , il faisait froid dans la chambre, nous avons monté le thermostat , pour finalement constater que les 2 calorifères de la chambre ne fonctionnaient pas , seulement celui de la salle de bains fonctionnait. Même avec des couvertures chaudes , nous avons mal dormi à cause du froid. Ceci ne nous empêchera pas de retourner à cet hôtel puisque c'est sûrement un incident de parcours.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 février 2014

L'hôtel est situé à 5 minutes de marche du métro Longueuil, ce qui est parfait pour se rendre à Montréal. Il y a également la Place Longueuil à 5 minutes de marche, où il y a restos, épiceries et boutiques. L'hôtel est propre. Le lobby est rénové, mais manque de décoration. Les chambres sont confortables, mais les meubles défraîchis. La salle de bain est superbe. Dans chaque chambre il y a un ordi, le wi-fi, le cable, un frigo et un coffre-fort. Le petit déjeuner est très bien et il y a du choix (muffin, pain, bagel, yogourts, jus, café, céréales, fromages, etc). Je recommande cet hôtel. Ce n'est pas le grand luxe, mais il est bien situé et fonctionnel. Point négatif: Il faut payer pour des bouteilles d'eau. Il n'y a pas de fontaine ni d'eau dans le buffet de petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre qui ne fait pas face au Urgel Bourgie (complexe funéraire voisin), car en hiv...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 décembre 2013

Vraiment un très bel endroit pour séjourner dans le coin de Longueuil. Accès rapidement au Métro Longueuil ou par automobile. Les propriétaires de l'hôtel ont fait beaucoup de rénovations. L'hôtel se rapproche maintenant davantage d'un 4 1/2 étoiles à mon avis (plutôt que 3 étoiles).

Gros +: Ordinateur compris dans chaque chambre. Pas besoin d'apporter votre portable. Si vous l'apportez, Wifi disponible. Déjeuner compris avec la chambre.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au 4e ou 5e étage (côté Nord) afin de profiter de la vue sur Montréal (Stade oly...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2013

Un hôtel bien situé, une chambre très propre avec un ameublement de qualité. Une très belle salle de bain et un ordinateur disponible dans la chambre. En plus, une déjeuner plus que convenable inclus le matin.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2013

Cet hôtel est près du pont Jacques Cartier.
Dernièrement ils ont renové les chambres au complet elles sont très belle.
Nous avons loué une chambre lit king et avions le déjeuner compris.
Le déjeuner très bon et varié. Un bon choix ,entre autre, nous avions des fèves au lard chaude et une bonne salade de fruit une vraie de vraie ce qui est assez rare dans une déjeuner continentale.

Astuce pour la chambre : Très bon déjeuner continentale ! Les chambres sont rénovés .
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons séjourné au Dauphin Montréal-Longueuil cette fin de semaine de la fête du travail. Nous avons super adoré notre séjour, tranquillité assuré (sur notre étage), petit déjeuner parfait, Journal de Montréal à notre porte et surtout proximité du pont Jacques-Cartier et du métro pour se rendre sur l'Île. Nous aurons une activité familiale au Village d'antan de Drummondville fin octobre et nous envisageons fortement séjourner au Dauphin Drummondville. Super hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Je pensais avoir réservé au Dauphin Downtown (je n'avais pas vérifié l'adresse... :-( ) et nous voici à Longueuil, loin de Downtown (du coup 70$ de taxi depuis l'aéroport)... Heureusement il y a un métro à 10 minutes à pied (on est Downtown en une demi-heure quand même). C'est OK en été et quand il fait beau mais en hiver ou sous la pluie, ça n'aurait pas été top ! Faites attention quand vous réservez...
A part ça, l'hôtel a quelques avantages : un ordinateur en libre accès dans chaque chambre, le Wi-Fi gratuit et un petit déjeuner très correct sans être varié... (bagels, pain, muffins, yaourts, fromage "caoutchouc", salade de fruits, jus, café, thé).
Et l'autre gros problème, c'est le bruit quand on a sa chambre côté autoroute. Et pas de resto dans le coin donc impossible de dîner tard. Il faut prévoir de rester en ville pour dîner avant de rentrer.
Bref, pas le grand luxe mais des petites choses qui fait que c'est correct. Il aurait été en ville, j'aurais mis la note très bien.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Longueuil ou ses environs
Sandman Hotel Montreal-Longueuil
Hotel L'Express
N° 5 sur 8 à Longueuil
Quartier international
Hotel Le Dauphin Montreal Centre-Ville
Hotel Le Dauphin Montreal Centre...
N° 18 sur 165 à Montréal
Best Western Hotel Brossard
N° 3 sur 10 à Brossard

Vous connaissez Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil

Adresse: 1055 rue Saint-Laurent Ouest, Longueuil, Québec J4K 1E1, Canada
Location : Canada > Québec > Longueuil
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Longueuil
Catégorie de prix : 86€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil 3*
Avec ses 80 chambres et suites entièrement rénovées avec design contemporain ainsi qu’une gamme de services complets (Internet, déjeuner, gymnase), l’hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil est votre point d’arrêt par excellence. Vivez Montréal décontracté et sans ses inconvénients!Notre hôtel est à trois minutes à pied de la station de métro Longueuil-Université Sherbrooke. Toutes nos chambres sont maintenant équipées d'un ordinateur iMac avec accès internet sans frais, d'un téléviseur 55 pouces, d'une cafetière Keurig et d'une douche en verre dans la salle de bain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin Montreal Centre Ville
Hotel Dauphin Montreal Centre Ville