“Recommande”

N° 1 sur 8 Hôtels à Longueuil
Jonq
“Recommande”
Avis écrit le 1 novembre 2010

Hotel que g dû choisir à la dernière minute I'm impress!
Thumbs up : Chambre et salle de bain propre,écran plasma, Ordi + internet fourni!
Le chauffage de ma chambre était défectueux mais bon en octobre c pas si frais
c ma brune qui est juste un peu frileuse, de toute façon le personnel de l' hôtel m'a offert de changer ma chambre!
Ah oui mes oreiller était dur comme du roch

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

San Francisco, Californie
Avis écrit le 28 novembre 2009

Un excellant confort. La nuit fut très repossante. Proche du centre-ville de Montréal et du pont Jacques-Cartier. Le plus désagréàble, pas de resto à même l'hotel.

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Région Parisienne
Avis écrit le 13 novembre 2009

Chambre très agréable et très bien équipée.
Cet hôtel est surtout pratique lorsqu'on est à Montréal avec un véhicule car le parking est gratuit; station de métro assez proche.
Prix un peu élevé par rapport à sa situation géographique excentré.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Enghien les bains
Avis écrit le 2 septembre 2009

J'ai réservé cet hôtel en suivant les recommandations publiées. Il s'agit d'un hôtel d'autoroute (Style Balladins ou Kyriad) en sortie d''autoroute sans aucun charme mais bien placé juste pour une nuit d'étape (d'ailleurs la ville de Montreal ne vaut pas un détour touristique : Aller plutot directement à Quebec).
Le petit déjeuner offert est une misère rarement vue pire (du pain + des liquides colorés sans aucunes saveurs). Bref, passez votre chemin si vous êtes en vacances dans le coin.

Daniel.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Suisse, Chablais
Avis écrit le 10 août 2009

Très bon hôtel, propre et une chambre énorme. A 5 minutes à pieds d'une station de métro

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Quebec City, Qc, Canada
Avis écrit le 19 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand je vais à Montréal avec ma petite amie, je descends quasiment systématiquement à l'hôtel Dauphin de Longueuil. Les chambres sont spacieuses et propres, le petit déjeuner est très bon, le service est correct, le prix est raisonnable et il est idéalement situé. On peut laisser la voiture au parking de l'hôtel et prendre le métro jusqu'au centre-ville de Montréal, éviter les embouteillages et faire des économies sur le stationnement.
En plus, il y a des ordinateurs avec internet haut débit dans toutes les chambres, et c'est vraiment pratique.

Toronto
Avis écrit le 23 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était très propre et il y avait un réfrigérateur, une planche à repasser, un sèche-cheveux et un ordinateur branché sur internet. Le petit déjeuner compris était bon... bagels, pain grillé, céréales, café, etc. L'hôtel était juste à la sortie de l'autoroute 20, l'accès au centre-ville de Montréal est donc très facile. Il y a un centre commercial juste de l'autre côté de la rue, très pratique.
Quelques points négatifs mineurs: il n'y a qu'un ascenseur pour l'immeuble qui compte 6 étages et internet n'a pas cessé de se déconnecter pendant notre séjour.
Dans l'ensemble, il offre un bon rapport qualité/prix et nous y retournerions.

Voir également ces hébergements à Longueuil ou ses environs
Sandman Hotel Montreal-Longueuil
The William Gray
N° 3 sur 164 à Montréal
Hôtel Mortagne
N° 1 sur 3 à Boucherville

Vous connaissez Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil

Établissement : Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil
Adresse: 1055 rue Saint-Laurent Ouest, Longueuil, Québec J4K 1E1, Canada
Location : Canada > Québec > Longueuil
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Longueuil
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil 2.5*
Avec ses 80 chambres et suites entièrement rénovées avec design contemporain ainsi qu’une gamme de services complets (Internet, déjeuner, gymnase), l’hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil est votre point d’arrêt par excellence. Vivez Montréal décontracté et sans ses inconvénients!Notre hôtel est à trois minutes à pied de la station de métro Longueuil-Université Sherbrooke. Toutes nos chambres sont maintenant équipées d'un ordinateur iMac avec accès internet sans frais, d'un téléviseur 55 pouces, d'une cafetière Keurig et d'une douche en verre dans la salle de bain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin Montreal Centre Ville
Hotel Dauphin Montreal Centre Ville