“Au neutre”

Options : Réservations
Montréal
“Au neutre”
Avis écrit le 4 mai 2014

A lire les critiques, nous aurions du avoir un souper agréable...

Je vais vous décrire notre souper de vendredi soir et en tirerez vos conclusions.

Avons attendus plusieurs minutes a l'accueil, personne ne vient. Finalement un garçon nous dit que notre table est au fond du restaurant, nous marchons seul jusqu'à notre table. Le temps passe et personne ne vient, la table est pourtant montée et les verres d'eau sont bien remplis. Un garçon vient finalement nous porter un tout petit panier contenant a peine 8 nachos accompagné de salsa. 2 différentes personnes viennent pour prendre la commande sur des petites tablettes papier improvisé. Les margaritas sont correct sans plus (pas tellement de goût), les entrées de même. Tout est saccadé, aucune constance dans le service des plats. Mon fajitas fait pitié, bien des onions, a peine 3 mince lanières de piment, accompagnement o.k., salade et fromage (mozzarella je crois mais pas monterey jack en tout cas), 3 petites tortillas grandeur assiette a dessert accompagne le tout. Bonne portion de poulet par contre, mais pour quelques chose de gouteux on s'est tromper d'adresse.
Plus le temps avance et plus le restaurant se rempli, et le volume augmente également, bien désagréable. Les serveurs court dans tout les sens, le stress augmente, un verre d'eau accroché sur le bord du plateau de service arrose ma voisine de table. On entend toujours une porte claquer qui semble être a l'arrière du restaurant, on entend la vaisselle qui se casse dans la cuisine...

Bref, je ne sais pas par qui est tenu ce restaurant, mais je n'ai vu que des employés manquant visiblement d'expérience en restauration. Ils ont l'air débordé et désorganisé. La nourriture étant so so et les plats pas donné. Je n'y retournerez pas c'est certain et je ne comprend pas toutes les bonnes critiques d'ailleurs...Nothing to write home about !

• Visité en avril 2014

Boucherville, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment chouette”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Après plusieurs visites, toujours le même verdict: nourriture excellente, service impeccable, portion généreuse, très généreuse.
Recommandé à 100% !!
Guylaine

• Visité en novembre 2013
Montérégie
“Enfin un bon restaurant mexicain sur la rive-sud.”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Quelle belle expérience ! Très bons plats et une très bonne ambiance. De plus, les serveurs sont des gens très agréables et souriants. Ils se font un plaisir de prendre le temps de discuter avec vous (si le temps le permet, bien sûr) et sont très amicaux. Les fajitas sont excellents et idem pour la quesadilla.

Ça fait plusieurs fois que j'y vais et j'ai l'intention d'y retourner de nombreuses fois encore. C'est à essayer; je doute que vous soyez déçus.

• Visité en août 2013
Boucherville, Canada
“meilleur mexicain en ville !”
Avis écrit le 24 août 2013

La nourriture est excellente, le service tres bon et rapide! Tout est tres frais. Ambience familiale, bon temps garanti pour une petite soiree en famille. Les drinks virgin pour les enfants ont fait fureur. Aussi recomande pour un lunch entre collegues sur l'heure du diner.

PARFAIT!!

• Visité en août 2013
Saint Bruno, Canada
“Délicieux”
Avis écrit le 8 août 2013

Portions très généreuses!! Nourriture délicieuse, le menu propose beaucoup de choix. Service impeccable. Resto confortable. À visiter

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté la mexicana ont aussi consulté

Longueuil, Québec
Longueuil, Québec