“Tout simplement incroyable !” 5 5 étoiles

135, rue St-Charles W., Longueuil, Québec J4H 1C7, Canada
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 10 sur 364 Restaurants à Longueuil
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Lingueuil
“Tout simplement incroyable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous sommes devenus accros à ce petit charmant restaurant italien dans le Vieux-Longueuil. La nourriture est authentique et de grande qualité. Le décor et l'ambiance sont exceptionnelles. Pour une grande soirée qui ne cassera pas la Banque. Cet endroit est imbattable. Bravo !

Longueuil, Canada
“Nouveau restaurant favori!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Passant par les bouchées et les digestifs offerts par la maison, le service chaleureux d'un personnel attentionné, un bon rapport qualité prix, un ambiance décontractée et un repas plus qu'excellent, on a adoré! J'ai pris le poisson du jour, flétan accompagné d'une salsa de mangue et papaye, débile! On a plus tard su que le chef avait plus de 29 ans d'expérience, cela transparaissait vivement dans les plats. Bref, une expérience a répéter!

Montréal, Canada
“Pour moi ce fut une belle experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

En tk, j' y suis allée samedi dernier et on a très bien mangé. J' avais entendu parler par une personnalité publique que c' était bon alors on a voulu essayer ce resto. Je suis cuisinière alors c' est clair que je suis un peu critique.
Moi je ne bois pas et j' ai eu un bon service. La soupe était excellente. Mon père lui a pris les calmars frits. Il les a aimé.
Mon père a pris un risotto aux fruits de mer. Excellent, j' y ai goûté
Moi j'ai pris le veau Trebbiano. Débile!
Avec le pain, la bruschetta offerte par la maison, les entrées et le repas, on n'avait plus faim pour le dessert.
Pour l'ambiance, j'ai aimé ça car c' est intime, les serveurs sont chaleureux, belle musique italienne, le boss est présent aussi.
En bonus, j' avais une de mes mentors comme voisine de table: Sr Angele!
J' ai rien de négatif à part que j' étais tellement pleine que je n' avais plus de place pour manger un dessert.
Grazie!

Montréal, Canada
“Beau décor, belle ambiance... et belles assiettes!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nouvelle enseigne et nouveau menu pour ce restaurant déjà existant dans le Vieux-Longueuil. Nous y sommes allés par curiosité et ne l'avons pas regretté. Très bonne nourriture italienne à la hauteur de nos attentes (menu italien classique). Le service était attentionné et le propriétaire, très sympathique. On voit bien qu'il tient à ce qu'on passe un moment agréable. En entrée : salade caprese (simple et correcte), tartare de saumon (vraiment délicieux, bien assaisonné, petite couche d'avocat donnant richesse et onctuosité). Plats principaux (accompagnés de légumes et pommes de terre rôties) : escalope de veau citronnée (très bon), escalope de veau au marsala (très bonne sauce). Le tiramisu fait maison que nous avons partagé au dessert était excellent (chacun ayant sa recette... on ne sait jamais comment il sera présenté). Les prix sont très raisonnables. Bref, belle soirée.

• Visité en juillet 2013
longueuil
“Très bonne nourriture service formidable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Tout est très bon. Beaucoup de choix au menu. Le propriétaire très sympatique. En arrivant très bonne accueille. Le prix très abordable. On peu manger pour $15. dollars facilement.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Trebbiano ont aussi consulté

Longueuil, Québec

Vous connaissez Restaurant Trebbiano ? Partagez vos expériences !