“secret bien gardé” 4 5 étoiles

450-332-9588
Site Web
Classé n° 4 sur 333 Restaurants à Longueuil
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Réunions d'affaires, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“secret bien gardé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Sympathique bistro italien récemment installé dans le Vieux Longueuil .
Excellent rapport qualité prix ; choix de vin intéressant a prix plus que raisonnable .
Mets variés et très corrects , dans la tradition italienne nord américaine .
Service courtois , attentionné .

• Visité en janvier 2014

“Une ambiance chaleureuse et un repas exquis très italien. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Une superbe ambiance de l'italie très chic qui nous met à l'aise. Le personnel est d'une attention extrême.
J'ai été très impressionné par la flexibilité du menu, étant végétarien, cet aspect m'a beaucoup aidé.
Et le repas était excellent et le prix abordable.
Moi, c'est certain que j'j'y retournerai.

Longueuil, Canada
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

J'Habite le cartier et j'y vais régulièrement, probablement le plus authentique resto Italien de Longueuil, service très sympathique, très bon rapport qualité prix, bonne bouffe, bon vin et très bon dessert Italien
J'y retourne souvent!

A découvrir!

Montréal, Canada
“il en reste encore des vrai resto italien authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

qu el belle surprise d etre eté au trebbiano débile comment ca me fait rappeller d italie leur caprese mozzarella di buffula cremeuse est savoureuse est quoi de de leur carpaccio mince puis delicat qui fond dans la bouche des vrai petit delices qui resemble as la facon que les italiens font leur entré ma copine avais choisi un linguine gamberi porci les pates parfaitement al dente comme je les aime elle me les as faite gouté puis les porci des vrai morceaux entier de ce champignon de reves qui parfums notre bouche de mon coté j avais eté avec un traditionelle osso buco subleime il fondais dans la bouche avec une gremolata par desus que rare que j ai vue dans des resto as mtl accompagner d un rissotto au parmiggiano cremeaux puis al dente tous c est merveille servit avec des serveur sympathique puis chaleureux comme dessert leur canoli me fait rappeller quand j eté en sicile bravo as tous l équipe de trebbiano du service as la nourriture excellent

Montréal, Canada
“Wow ! Une incroyable découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Ma femme et moi avons décidé d'aller à ce restaurant, après avoir gagné un certificat cadeau à une station de radio local. Dès notre arrivée, l'accueil de Bruno nous prévoyait une très belle soirée. Le Restaurant est superbe, belle ambiance, murs de brique, tableau d'ardoise avec les vins au verre (beau choix d'ailleurs), un menu alléchant. Le chef Joe est venu nous voir personnellement pour s'assurer de notre satisfaction. La pieuvre était tendre à souhait, et la salade de bocconchini était merveilleuse ! Sincèrement, je ne m'attendais pas à ça ! Mais une chose est certaine : J'Y RETOURNERAI ! Et je ferai découvrir à mes amis ce petit bijou du vieux-Longueuil ! Merci Bruno et Joe pour cette très très belle soirée ! N&R

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Trebbiano ont aussi consulté

Longueuil, Québec

Vous connaissez Restaurant Trebbiano ? Partagez vos expériences !