“Tres bien et bon vin au verre”

Restaurant Trebbiano
Classé n° 11 sur 396 Restaurants à Longueuil
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 février 2014

Nous avons aimé notre expérience dans ce resto italien (anciennement pasta tutti giorni)
Le serveur était fort sympatique. Les pâtes aux fruits de mer en contenaient une bonne quantité. Le risotto aux champignons délicieux. Nous y retournerons. Les vins au verre que nous avons pris s'agençait bien aux plats et étaient délicieux.

Avis publié : 2 février 2014

Sympathique bistro italien récemment installé dans le Vieux Longueuil .
Excellent rapport qualité prix ; choix de vin intéressant a prix plus que raisonnable .
Mets variés et très corrects , dans la tradition italienne nord américaine .
Service courtois , attentionné .

Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Une superbe ambiance de l'italie très chic qui nous met à l'aise. Le personnel est d'une attention extrême.
J'ai été très impressionné par la flexibilité du menu, étant végétarien, cet aspect m'a beaucoup aidé.
Et le repas était excellent et le prix abordable.
Moi, c'est certain que j'j'y retournerai.

Avis publié : 5 décembre 2013

J'Habite le cartier et j'y vais régulièrement, probablement le plus authentique resto Italien de Longueuil, service très sympathique, très bon rapport qualité prix, bonne bouffe, bon vin et très bon dessert Italien
J'y retourne souvent!

A découvrir!

Avis publié : 18 novembre 2013

qu el belle surprise d etre eté au trebbiano débile comment ca me fait rappeller d italie leur caprese mozzarella di buffula cremeuse est savoureuse est quoi de de leur carpaccio mince puis delicat qui fond dans la bouche des vrai petit delices qui resemble as la facon que les italiens font leur entré ma copine avais choisi un linguine gamberi porci les pates parfaitement al dente comme je les aime elle me les as faite gouté puis les porci des vrai morceaux entier de ce champignon de reves qui parfums notre bouche de mon coté j avais eté avec un traditionelle osso buco subleime il fondais dans la bouche avec une gremolata par desus que rare que j ai vue dans des resto as mtl accompagner d un rissotto au parmiggiano cremeaux puis al dente tous c est merveille servit avec des serveur sympathique puis chaleureux comme dessert leur canoli me fait rappeller quand j eté en sicile bravo as tous l équipe de trebbiano du service as la nourriture excellent

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Trebbiano ont aussi consulté

Longueuil, Québec

Vous connaissez Restaurant Trebbiano ?