“Hum!”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

C'était bon sans plus. 2 vins commander sur la carte n'était pas disponible. Au moment du paiement, incapable de se servir de la valideuse de carte de crédit.

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 18 novembre 2017

Belle ambiance, le service était super avec Tom’.
Comme entrée, salade gorgonzola, saucisses avec sauce tomate et comme repas principal penne à la Gigi et pâte avec crevette.
Seul point faible à signaler, la carte des vins n’est pas à jour Car notre choix n’était pas disponible et Tom nous a offert d’autre vins équivalants.qui n’étaient pas sur le menu...
En résumé, c’est une belle découverte.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 2 juillet 2017

Très bon resto, rien de décevant point de vue bouffe. Les pâtes et le veau sont vraiment bons et juste pour les desserts le resto vaut un grand détour. Une fois les commandes parties le service est très rapide et au point. La déco du resto est très classe et sobre, de bon goût.

Seul bémol: nous avons trouvé l'accueil un peu froid à priori, même si à partir d'un certain moment le service est devenu nettement plus convivial (heureusement!).

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 23 mars 2017 par mobile

Aliments frais, super service, belle ambiance, prix raisonnable pour un diner. J'aurais souhaitée un peu plus de gout dans la soupe et dans les pates, un peu moins fade disons-le. En conclusion je vous recommande d'y aller, la place a tous les ingredients pour le succès :)

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 13 mars 2017

Le décor est sympathique. L'endroit est facile d'accès avec du stationnement à l'arrière des bâtiments.

Potage et entrée de calmars étaient très bons. Les cannellonis avec une sauce rosée ont fait le bonheur de ma plus jeune. L'ainée est allée avec une pizza prosciutto et roquette et moi crevettes et miel; deux très bons choix aussi.

Les desserts: le gâteau au chocolat - vraiment pour les fans du choco - et canelone maison...que dire?!??!! La table d'hôte varie entre 28$ et 39$.

Le service est super sympathique.
On y retournera même si la facture totale pour 3 était de 110$.

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Trebbiano ont aussi consulté

Longueuil, Québec
Longueuil, Québec

Vous connaissez Restaurant Trebbiano ?