“La nature en ville....”

Longueuil, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“La nature en ville....”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Hiver comme été, quel plaisir de se promener dans ce parc!!! Les mésanges, les cerfs et autres animaux nous accompagnent.
Comme c'est agréable cette paix, on se croit dans un autre lieu. Allez.....un p'tit effort et découvrez ce joyau de Longueuil.

Une adepte de ce parc, Raymonde.

Visité en novembre 2013

Longueuil, Canada
“Superbe....”
Avis écrit le 2 décembre 2013

C'est le meilleur endroit pour voir des chevreuils en liberté très présent en aout ,septembre décembre et autres mois d'hivers....les meilleurs heures sont vers 16 heures...en plus il y a des pistes de ski de fond et une glissade....pistes cyclables et sentiers pédestres l'été....j'y vais chaque jours....

Visité en décembre 2013
Longueuil
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“La beauté au milieu de la ville”
Avis écrit le 2 décembre 2013

J'adore ce parc , j'y vais tres souvent . Il y a 3 beau Lacs et plusieurs pistes de randonée pour des promenades magnifique a pieds ou velo ou vous rencontrez des chevreuils qui viennent a vous et plein d 'oiseaux . on se croirait dans la foret . Il y a un chalet avec casse croute et creme glacer ,un parc pour enfant .un jeu de pétoncle ,un air de pique nique .. Un jardin communautaire . .été il organise des jeux , des expositions et de la peche 2 fois l,été les enfants en rafolle . L'hiver il y a la glissade avec remonte-pente .

Visité en novembre 2013
Longueuil, Québec
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“endroit paisible”
Avis écrit le 2 décembre 2013

bel endroit au coeur de la ville.
Une fois entrée dans le parc on se croirait ailleurs qu'en vile
Belle balade dans les sentiers, on peut y aller 4 saisons
Bravo de garder ces magnifiques espaces verts

Visité en octobre 2013
Boucherville, Québec, Canada
130 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Nature au milieu de la ville”
Avis écrit le 18 août 2013

C'est gratuit;c'est vert; c'est la nature avec chevreuils et mésanges en plein centre de Longueuil; agréable les 4 saisons; vélo, ski de randonnée, marche, pique-nique, aire de jeu pour enfants.
Wow! C'est merveilleux.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc Michel-Chartrand ont aussi consulté

Vous connaissez Parc Michel-Chartrand ?