“Nous n'avons rien à envier aux autres bases de plein-air”

Parc Michel-Chartrand
Classé n° 1 sur 24 choses à voir/à faire à Longueuil
Détails de l'activité
Avis publié : 2 décembre 2013

De très beaux sentiers pédestres et pistes cyclables en pleine nature. Nous avons même un canon à neige l'hiver afin de pouvoir glisser sur la haute butte qui se trouve juste en face du chalet. Ce parc est très fréquenté l'hiver par les skieurs de fond. Nous avons même des cerfs de Virginie et toute une panoplie d'oiseaux pour les ornithologues amateurs ainsi que les photographes.

Filtrer

Avis publié : 2 décembre 2013

Hiver comme été, quel plaisir de se promener dans ce parc!!! Les mésanges, les cerfs et autres animaux nous accompagnent.
Comme c'est agréable cette paix, on se croit dans un autre lieu. Allez.....un p'tit effort et découvrez ce joyau de Longueuil.

Une adepte de ce parc, Raymonde.

Avis publié : 2 décembre 2013

C'est le meilleur endroit pour voir des chevreuils en liberté très présent en aout ,septembre décembre et autres mois d'hivers....les meilleurs heures sont vers 16 heures...en plus il y a des pistes de ski de fond et une glissade....pistes cyclables et sentiers pédestres l'été....j'y vais chaque jours....

Avis publié : 2 décembre 2013

J'adore ce parc , j'y vais tres souvent . Il y a 3 beau Lacs et plusieurs pistes de randonée pour des promenades magnifique a pieds ou velo ou vous rencontrez des chevreuils qui viennent a vous et plein d 'oiseaux . on se croirait dans la foret . Il y a un chalet avec casse croute et creme glacer ,un parc pour enfant .un jeu de pétoncle ,un air de pique nique .. Un jardin communautaire . .été il organise des jeux , des expositions et de la peche 2 fois l,été les enfants en rafolle . L'hiver il y a la glissade avec remonte-pente .

Avis publié : 2 décembre 2013

bel endroit au coeur de la ville.
Une fois entrée dans le parc on se croirait ailleurs qu'en vile
Belle balade dans les sentiers, on peut y aller 4 saisons
Bravo de garder ces magnifiques espaces verts

Les voyageurs ayant consulté Parc Michel-Chartrand ont aussi consulté

Vous connaissez Parc Michel-Chartrand ?