“Une belle découverte” 5 sur 5 bulles

Saveurs Nomades
Classé n° 21 sur 384 Restaurants à Longueuil
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Longueuil, Canada
“Une belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

J'ai découvert ce resto près de chez moi et bien content , un service courtois et dévouer tout ce que j'ai manger était excellent ..je le recommande sans hésiter :)

• Visité en août 2014

Québec (ville), Canada
“Très décevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Rapport qualité prix sous la moyenne. Pour ma part le tartare de saumon baignait dans le jus de citron, je n'ai donc pas gouté le saumon. Les mets principaux sont comparable à n'importe quel bistro mais au prix d'un grand resto et en plus il se sont trompé sur mon breuvage. Le service bien que courtois était faible et sans expérience. Mes amis et moi nous ne retournerons pas à ce resto.

Visité en août 2014
montreal
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très haut niveau à des prix très raisonnables. Service très personnalisé et sympathique. Tout est fait maison. La terrine de foie gras est exceptionnelle.

• Visité en juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles
Montréal, Canada
“A découvrir assurément”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Une très belle découverte un menu savoureux , des plats succulents ,un excellent service .Une adresse qui prendra de sa place a Longueuil , j y retournerais sans hésiter

• Visité en février 2014
Laval, Canada
“Sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Cuisine du patron, tout est fait maison. Une salle accueillante dans un décors épuré et bien confortable avec ses banquettes et ses tables suffisamment éloignées pour plus de discrétion, son stationnement sans problème. Une petite carte à midi avec des produits de qualités avec un prix très raisonnable, une belle carte de vins en importation personnelle.

Accueil très courtois par la patronne et la serveuse très cordiale, le service a été parfait et le petit plus pour finir le repas, la visite du chef propriétaire qui a fait le tour des tables et a discuté un moment avec tous et chacun.

Un service de boîtes à lunch est disponible pour le quartier qui semble intéressant.

Je recommande cet endroit pour un bon petit lunch ou pour le soir, le menu est plus élaboré.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Saveurs Nomades ont aussi consulté

Longueuil, Québec

Longueuil, Québec

Vous connaissez Saveurs Nomades ?